La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

Chaque semaine, InfopresseJobs vous présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

1. La Presse recherche un(e) chargé ou chargée de projets, connaissance consommateur. Cette personne sera responsable d’apporter de la valeur à l’organisation en étant la voix des clients de La Presse et en restant à l’affût des nouvelles tendances numériques et de l’industrie des médias.

2. Le Groupe Aldo situé à Montréal, recherche un(e) gestionnaire de projets, relations publiques d’entreprise. Cette personne se devra d’être stratégique, autonome, axée sur les résultats et excellera dans un environnement où tout se déroule à un rythme rapide. Le candidat idéal doit aimer élaborer et mettre de l’avant des stratégies efficaces, gérer des requêtes des médias, agir en tant que porte-parole et développer de bons outils de communication.

3. Sports Experts veut trouver son coordonnateur de contenu. Relevant de la responsable à la réalisation du contenu marketing, le coordonnateur est chargé de l’orchestration quotidienne de l’ensemble des activités pertinentes au développement de contenu de marque, collections/campagnes sur toutes les plateformes numériques, pour les différentes bannières.

4. Tank, agence de publicité en pleine croissance située dans le Vieux-Montréal, est à la recherche d’un(e) directeur ou directrice de comptes.  Ce membre de l'équipe gère les activités quotidiennes des comptes sous sa charge, assure la vigie des budgets-clients et maintien de bonnes relations d’affaires entre l’agence et ses clients. Il (elle) travaille en collaboration avec les autres services afin d’atteindre les résultats recherchés par les clients.

5. La Vie en rose  La compagnie recherche un(e) gestionnaire, relations publiques pour joindre son équipe à Montréal. Fondée en 1985, la Vie en Rose a su se démarquer comme leader canadien dans le domaine de la lingerie et des maillots avec plus de 2600 employés. La titulaire de ce poste sera responsable des communications et du positionnement de la marque La Vie en Rose et Bikini Village au rès des médias.

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.