Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

    Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi ayant suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

    1. Ville de Laval​ recherche un(e) conseiller ou une conseillère en communication et marketing​. Relevant du chef de Division communications, pratiques policières et planification stratégique, la personne retenue aura à élaborer, coordonner et mettre en œuvre des plans de marketing et de communications ainsi que différents projets en découlant.

    2. KPMG​ recherche un(e) directeur ou directrice de création à Montréal. Pour offrir aux équipes de service à la clientèle du contenu commercial créatif conçu à partir de stratégies et propositions adaptées aux besoins des clients. Cette personne aura également de solides compétences en gestion de projet. 

    3. Ubisoft Québec recherche un(e) conseiller ou conseillère aux communications.  L’équipe des communications a comme mission de faire rayonner son talent ici et partout dans le monde, de soutenir les efforts de recrutement ainsi que d’appuyer l’implication du studio dans sa communauté.

    4. Substance Stratégies, située à Montréal, recherche un(e) chargé ou chargée de projets qui contribuera à l’élaboration et au déploiement de stratégies numériques pour plusieurs comptes de l’agence. 

    5. La Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys recherche un(e) conseiller ou conseillère en communication  à Montréal pour joindre son équipe qui pour mandat d'élaborer des stratégies de communication intégrées pour les publics internes et externes afin de favoriser le développement d'une image de marque contribuant à faire rayonner l'élève, les membres du personnel et à valoriser l'école publique francophone.

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.