La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Tact, Ogilvy, 5S, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Tact Intelligence-conseil accueille quatre nouvelles recrues à Montréal, Québec et Saguenay. Stéphane Michaud (ex-Groupe Dallaire), vice-président, viendra enrichir l’expérience de l’équipe en relations publiques et en acceptabilité sociale. 

Véronique Blais

tact

 

Véronique Blais, conseillère, se spécialise en marketing et médias sociaux, et s’intéresse particulièrement au secteur de la consommation. 

Mélissa Bradette

tact

 

Mélissa Bradette, conseillère, œuvre depuis 10 ans dans le monde de la rédaction, du journalisme et de la publicité au Saguenay. Elle a travaillé comme responsable des communications dans le milieu touristique. 

yentl Béliard-Joseph

tact

 

Yentl Béliard-Joseph devient coordonnatrice au bureau de Montréal, et a notamment travaillé en communications au sein du cabinet de la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation. 

 

Mourad Bouaziz et Hayley Lim

ogilvy

Ogilvy annonce les nominations de Mourad Bouaziz (ex-McCann, Bleublancrouge) à titre de concepteur-rédacteur et de Hayley Lim (ex-Rethink, Bleublancrouge) à titre de directrice artistique au sein de son équipe de création. Les deux nouvelles recrues ont d'ailleurs été primées au Festival de la créativité, notamment. Mourad Bouaziz a remporté l’or dans la catégorie Imprimés du concours Young Lions, alors que Hayley Lim a obtenu un Lion l’année dernière, en plus de deux prix Clios. 

 

Kiril Shmidov, GABRIEL GARCEAU et helene ha

5s

* Helene Ha, fondatrice de la boîte de production Gourmandises, allie ses forces à la direction de 5S aux côtés de Gabriel Garceau et Kiril Shmidov. La réalisatrice a signé des campagnes sur la diversité, l'équité sociale et l'écologie, notamment pour Moisson Montréal, l’Union des municipalités du Québec, Le Centre d’écologie urbaine de Montréal et le Département de l’Immigration du gouvernement du Canada. Cette nouvelle arrivée marque la participation de 5S dans le mouvement Free The Bid.

Anaïs Boyer-Lafrenière

5s

 

 

Jordan Ness

5s

Et pour soutenir les objectifs d'affaires et appuyer la croissance de l'entreprise en 2019, l'équipe accueille également la coordonnatrice de production Anaïs Boyer-Lafrenière et le vidéaste Jordan Ness.

 

Ève Tessier-Bouchard

ENH

* Ève Tessier-Bouchard (ex- Toast Studio, Vrak TV, La Presse Télé, SRC) est nommée au poste de directrice, développement et projets spéciaux de l'École nationale de l'humour (ENH). Elle sera responsable de la gestion des projets qui découlent des activités périphériques de l’École, entre autres dans les volets reliés au partenariat ÉNH-Netflix ainsi que dans les secteurs de la formation en entreprise et pour la jeunesse. Son entrée en poste est prévue le 19 février.

 

Jean-Philippe Guay

ComediHa!

*  Le conseil d’administration du ComediHa! Fest annonce la nomination de Jean-Philippe Guay à titre de directeur général. Il a joint l’équipe de ComediHa! en 2016, et occupait jusqu’ici le poste de directeur des relations gouvernementales et des affaires publiques. Il a précédemment œuvré chez Québecor, dans plusieurs cabinets ministériels, tant sur la scène fédérale que provinciale, et à titre de consultant en communications stratégiques auprès de plusieurs entreprises. 

 

Noor Elhuda El Bawab

Zú accueille Noor Elhuda El Bawab à titre de directrice des programmes. Elle veillera au développement des différents programmes d’incubation, d’excubation et de commercialisation de ce nouveau lieu d’échanges et de création qui rassemblera entrepreneurs, créateurs et artistes dans le secteur du divertissement, dès l’automne prochain, à la Maison Alcan, à Montréal.  

 

Alec Pronovost

morrison films

* Alec Pronovost se joint à l’équipe de Morrison Films à titre de réalisateur en publicité. Il signe notamment les capsules web de l'humoriste Julien Lacroix et Avant d'être morte avec Rosalie Vaillancourt, pour lesquels il a été corécipiendaire d'un Olivier dans la catégorie Capsule web humoristique de l'année, en 2017, puis, sélectionné dans la catégorie Web série humoristique de l'année, en 2018. 

Anne-Frédérique Tremblay

ad hoc

 

Ad hoc recherche accueille Anne-Frédérique Tremblay au sein de son équipe de gestionnaire de projets de recherche. Fraichement graduée de HEC-Montréal, elle cumule des expériences de stages chez Ivanhoé Cambridge, Héritage Montréal et au Groupe CSL. 

 

 

 

 

 

 

Photo: Stéphane Michaud, vice-président, Tact Intelligence-conseil

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.