La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

Chaque semaine, InfopresseJobs vous présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

1. ​ Le Groupe TVA est à la recherche d'un(e) directeur ou directrice de chaînes spécialisées à Montréal. Cette personne aura pour mission l'élaboration des orientations stratégiques et le positionnement des chaînes AddikTV, Prise 2 et Yoopa dans le but d’en assurer leur croissance.

2. Ricardo Média est à la recherche d'un(e) directeur ou directrice de contenu multiplateforme aura comme principale responsabilité l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de contenu multiplateforme et de sa diffusion pour l’ensemble de la marque Ricardo. Il dirigera les équipes qui contribuent à la création des contenus magazine, numérique et vidéo.

3. Genfoot Inc. (Kamik)  est à la recherche d'un(e) designer graphique junior à Montréal. Kamik recherche un(e) designer graphique junior qui nourrit une passion pour le design, en plus de posséder un sens aigu de l’esthétique et de l’agencement ainsi que de fortes capacités communicationnelles et organisationnelles. La personne choisie travaillera de pair avec la designer graphique sénior et collaborera avec l’équipe du marketing.

4. Free 2 Play LP (Impact de Montréal), entreprise basée à Montréal, est à la recherche d'un(e) gestionnaire de partenariats bilingue. Cette personne pourra vivre pleinement sa passion professionnelle, dans un environnement sportif unique et dynamique. Sera appelée à innover et inspirer. À prendre sa place dans un club, une communauté, un mouvement. Pour bâtir le nouveau visage du soccer professionnel à Montréal et au Québec. 

5. Les Brasseurs du Nord inc. (Boréale) est à la recherche d'un(e) gestionnaire médias sociaux et écosystème numérique à Blainville. Sous la supervision de la Directrice marketing et communications, cette personne implantera un plan marketing relié aux médias sociaux et à la gestion des communautés pour les différentes audiences. Elle recommandera, déploiera et exécutera les stratégies de communication appropriées pour les différentes plateformes en priorisant l’expérience client.

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.