La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

Chaque semaine, InfopresseJobs vous présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

1. Octave x Oscar est une agence numérique en croissance servant des clients directs comme L’Oréal, l’OSM ou la BDC aussi bien que d’autres agences et est à la recherche d'un(e) chargé ou chargée de projet.

2. Le Devoir est à la recherche d'un(e) directeur ou directrice du marketing dont le rôle principal sera d’établir et d’exécuter les stratégies d’acquisition, de conversion et de fidélisation de la clientèle abonnée ainsi que des lecteurs de nos différentes plateformes numériques. Le candidat recherché doit posséder des compétences marquées en marketing numérique.

3. La Financière Sun Life est à la recherche d'un(e) directeur ou directrice, communications d’entreprise à Montréal. Relevant de la vice-présidente adjointe, marketing et communications, Québec, la personne retenue, livre des stratégies efficaces et de grande qualité qui appuient les programmes et stratégies de communication de l’entreprise pour le Québec.

4. Les Fermes Lufa, entreprise basée à Montréal, est à la recherche d'un(e) coordonnateur ou coordonnatrice des relations publiques bilingue. Cette personne devra notamment communiquer leurs histoires via les médias en créant et en exécutant des campagnes régulières de relations publiques à l’externe. 

5. La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est à la recherche d'un(e) responsable des communications et expérience membres à Montréal.  Le candidat retenu assumera les responsabilités relatives aux communications de l’organisation, aux affaires publiques et à l’expérience client pour les membres.

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.