La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi ayant suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

1. Perrier Jablonski​ recherche un(e) coordonnateur(trice) de projets​ à Montréal. Certains d’entre vous se sous-estiment, et ce syndrome de l’imposteur les empêche de postuler à des emplois pour lesquels ils sont super qualifiés… mais moins confiants. Alors, si vous «cochez toutes les cases», mais que vous sentez que vous ne serez pas à la hauteur… postulez quand même! 

2. La Financière des professionnels​ recherche un(e) conseiller(ère) principal(e), communications et marketing, à Montréal pour offrir un soutien diversifié en matière de planification, d’élaboration de stratégies et de mise en œuvre de projets de communication. 

3. McCann Montréal recherche un(e) gestionnaire de comptes. Êtes-vous un chargé de compte qualifié et passionné, avec des compétences exceptionnelles en gestion de projet, en plus du souci du détail? 

4. Tux Creative Co., située à Montréal, recherche un créateur ou une créatrice de contenu bilingue pour définir les stratégies de contenu de réseaux sociaux et les présenter à ses clients. Des valeurs d’entreprise axées sur la collaboration, le dépassement de soi, la créativité, l’honnêteté et le respect et, de plus,
un studio photo/vidéo se trouvent au coeur même de leurs bureaux.

5. L'agence MASSIVart recherche un(e) responsable de production senior à Montréal pour produire des expériences amplifiées par l’art. Tu seras sous la tutelle du directeur de production et tu intégreras l’équipe de production.

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.