Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

    Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

    • Énergir recherche son(sa) prochain(e) conseiller(ère) communications et affaires publiques. La personne recherchée se verra confier la responsabilité d’élaborer des stratégies et des plans d’actions en affaires publiques pour l’organisation. Elle aura un rôle central dans le positionnement de l’entreprise sur divers projets et dossiers d’affaires publiques. Plus spécifiquement, elle assumera divers rôles et responsabilités tels que conseiller la haute direction et différents secteurs de l'entreprise sur les stratégies et messages à adopter face aux enjeux d'affaires publiques, développer et rédiger des argumentaires et autres outils nécessaires au positionnement de l’entreprise, entretenir des relations constantes avec les divers intervenants externes se rattachant à ses dossiers et aux projets d’acceptabilité sociale spécifiques, intervenir, parfois, auprès des médias et assurer un rôle-conseil en matière médiatique (médias traditionnels et réseaux sociaux), représenter l’entreprise lors événements ou sur des comités d’organisations et d’associations dont Énergir est membre afin de faire valoir les intérêts de l’entreprise et occuper un rôle actif dans la cellule de gestion de crises, lors d’interventions d’urgence reliées aux activités d’Énergir.

    • The French Shop, agence spécialisée en localisation publicitaire, au service d’agences et d’annonceurs, pour leurs communications dans le marché du Québec et dans le reste du Canada francophone, est à la recherche d’un ou d’une stratège pour se joindre à son équipe. Avec l’appui du directeur stratégie et service-conseil et du directeur stratégie numérique, la personne collaborera avec les directrices de création dans l’élaboration des stratégies de communication pour le marché du Québec, tant au niveau de nos projets de localisation que de création originale, et ce, toujours en collaboration directe avec les clients et agences partenaires.

    • Lemieux Bédard souhaite embaucher un(e) directeur(trice) artistique. La personne sera responsable de la conception et de l’élaboration de campagnes, d’applications, de sites Web, de vidéos et de divers outils de communication à l’intention des clients de l’agence. Elle  jouera un rôle clé dans l’équipe créative et travaillera étroitement avec les membres des autres équipes de l’ensemble de l’agence sur une variété de projets. Le(la) directeur(trice) artistique devra notamment concevoir des campagnes publicitaires numériques et de médias sociaux et être responsable de l’expérience utilisateur, concevoir des sites Web, des applications et des courriels.

    • Chez Ædifica, le Studio de Design est une unité de conception multidisciplinaire composée d’architectes, de designers d’intérieur, designers industriels, stratèges et autres professionnels du design. L’équipe contribue activement sur des projets de tailles et de complexités variées, d’une collection de meubles à la conception de grands projets publics. Ædifica est à la recherche d’un designer graphique motivé et créatif pour se joindre à son équipe! Le candidat recherché doit démontrer une capacité à pousser sa réflexion sur le branding, l’identité et l’expérience-usager, et à communiquer ses opinions dans un environnement dynamique axé sur le travail d’équipe. Au sein des équipes transdisciplinaires de projets, la personne contribuera à la conception d’environnements exprimant des attributs de la marque du client et bonifiant l’expérience des consommateurs, travailleurs et collectivités qui vont vivre, travailler et magasiner dans ces lieux, élaborera des diagnostics et une réflexion stratégique au niveau du branding et de l’identité pour des marques, des entreprises et des collectivités et créera des illustrations et des graphiques appliqués dans des environnements 3D.

    • Havas Montréal recherche son(sa) prochain(e) infographiste. La personne participera et collaborera à la conception et réalisation de concepts graphiques dans le respect des orientations graphiques établies, réalisera la mise en page, le montage et la disposition selon les maquettes fournies, exécuter les adaptations et déclinaisons de concepts et formats et participer au développement de solution graphique, créative et innovante. Par ailleurs, elle préparera les fichiers de production, sera en mesure de faire des retouches et ajustements de couleurs et préparera toutes les informations infographiques nécessaires tout en respectant les spécifications techniques pour impression.

    --

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.