Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Une nouvelle infolettre carrière signée InfopresseJobs

    Retrouvez dorénavant les nominations et les offres d’emploi de la semaine dans l’infolettre du vendredi. Communications, marketing, numérique, design, média: cette nouvelle infolettre dédiée au développement de carrière est propulsée par le site de recrutement InfopresseJobs.

    anaïse camilien

    infopresse

    «Grâce à cette nouvelle plateforme, les professionnels pourront mieux saisir les opportunités qui leur permettront de développer leur carrière, dit Anaïse Camilien, responsable ventes et marketing d’InfopresseJobs. Puis, dans le contexte actuel de pénurie, avec une main-d’œuvre plus sélective, elle permettra également aux entreprises de mieux rayonner auprès des candidats.»

    «Cette infolettre deviendra une source de renseignement et d’inspiration pour les professionnels souhaitant se développer professionnellement et personnellement.»

    Le site InfopresseJobs a par ailleurs récemment fait peau neuve et offre de nouvelles solutions pour faciliter le recrutement des meilleurs talents. Les entreprises bénéficient notamment maintenant d’un espace repensé pour héberger et distribuer leur contenu avec de nouvelles fonctionnalités comme un carrousel d’images, de l’intégration vidéo et de l’intégration des plateformes sociales.

    La sortie de cette nouvelle infolettre s’insère dans la mission renouvelée d’Infopresse: accompagner les entreprises et les professionnels québécois dans le développement de leurs compétences par le biais de conférences, de formations et d'un contenu écrit collé aux enjeux de l'industrie.

    Il est à noter que les nouvelles dédiées aux communications-marketing et à la culture d’entreprise seront maintenant réunies dans une infolettre hebdomadaire publiée le lundi.

    --

    Suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.

    Pour nous faire part de nominations: nominations@infopresse.com

    En couverture: Chase Clarck pour Unsplash