Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

    Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

    • Agence FDM est présentement à la recherche d’un(e) stratège médias sociaux à temps plein pour joindre son équipe. Agence FDM est spécialisée en création de contenu, que ce soit en relations publiques ou en déploiement de stratégies marketing et numériques pour ses clients œuvrant principalement dans les secteurs style de vie et biens de consommation. Le(la) stratège réseaux sociaux sera responsable de la planification stratégique des campagnes médias sociaux publicitaires pour les clients de l’agence, de leur mise en œuvre ainsi que de leur optimisation en continu. Il(elle) assurera un rôle conseil auprès de l’équipe et des clients. Il/elle doit posséder une bonne maitrise des plateformes sociales et proposer des approches originales et adaptées à la réalité de chacun des clients.

    • Chef de file en relations de presse internationales, v2com newswire, le fil de presse spécialisé en architecture, design et art de vivre qui diffuse des dossiers de presse auprès des médias, est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets en communications, partenariats et ventes pour soutenir l’équipe des communications. La personne choisie devra notamment promouvoir les projets et nouveaux produits de nos clients au niveau local, national et international auprès de la presse spécialisée en design, architecture et art de vivre, convoquer les journalistes à des lancements, consolider et maximiser les relations avec les différents partenaires et développer, solliciter et maintenir les ventes de la diffusion de dossiers de presse sur v2com newswire.

    • Urbania est à la recherche d’un(e) comptable de production. La personne retenue devra notamment comptabiliser les dépenses de production, effectuer le traitement ainsi que le suivi des petites caisses et des cartes de crédit, faire les paiements aux artistes et artisans en respectant les divers syndicats, procéder aux remises syndicales ( UDA, Guilde, ARRQ, SARTEC, AQTIS) et analyser et documenter les écarts en fonction des budgets de production.

    • General Mills est à la recherche d’un(e) chef de marque associé enthousiasme à l’idée de travailler avec certaines des marques d’épicerie les plus emblématiques. En tant que contributeur clé de notre entreprise, le(la) candidat(e) retenu(e) jouera un rôle crucial dans la stimulation de l’innovation. Il(elle) devra notamment élaborer des stratégies marketing de premier plan, stimuler la croissance de la marque et mettre en œuvre des initiatives de campagne intégrées pour transmettre un message cohérent, analyser des études de marché pour trouver les solutions appropriées et les appliquer, évaluer les données des consommateurs afin d’affiner les initiatives de marque et d’élaborer des initiatives différenciées pour les consommateurs et démontrer de fortes compétences en leadership et en communication afin d’établir des relations durables avec les partenaires locaux et internationaux.

    • L’équipe Bell Média est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) créativité média. Le(la) titulaire sera sous la direction du gestionnaire principal, Innovation multiplateforme. Il(elle) sera responsable de la mise à jour des présentations de paramètres de commercialisation, responsable de la gestion et la mise à jour des outils internes SIM et expert(e) en présentation afin de peaufiner la touche finale (look and feel) des présentations en lien avec les équipes du graphisme et du marketing.

    --

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.