Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Une nouvelle directrice pour les Formations Infopresse

    Isabelle Charron devient directrice, formation et développement d'Infopresse. Elle développera, en collaboration avec l’équipe en place, l’offre et la notoriété des Formations Infopresse auprès des entreprises et des organisations du Québec.

    Isabelle Charron a auparavant été directrice, service conseil de Valtech Canada pendant cinq ans. Elle a également été responsable du marketing et des communications au CAIJ (Centre d’accès à l’information juridique des membres du Barreau du Québec) entre 2005 et 2014.

     «Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, la formation professionnelle envoie un signal fort : l’entreprise est à l’écoute des besoins de ses employés et investit dans leur évolution professionnelle, dit Isabelle Charron. Par ailleurs, le développement des compétences au sens large permet aux employés, gestionnaires et dirigeants de devenir plus autonomes et de gagner en confiance, tout en améliorant l’efficacité et la performance des organisations.»

    Être à l’écoute des besoins et des exigences des professionnels et des entreprises

    «Cette nomination s’inscrit dans le virage formation opéré par Infopresse depuis plusieurs années. De nombreuses grandes organisations telles que le Cirque du Soleil, Hydro-Québec ou Desjardins sont au nombre de nos clients, en plus de centaines de PME québécoises et d’organismes publics qui souhaitent rester à l’avant plan des nouvelles stratégies et techniques d’affaires,  dit Arnaud Granata, président d’Infopresse. Nous souhaitons en faire davantage dans les prochains mois pour outiller les entreprises et les individus dans leurs objectifs de performance et de croissance grâce à notre solide réseau composé des meilleurs experts. »

    «Nous sommes aujourd’hui à un tournant, et l’objectif est de consolider nos acquis et accroître la notoriété de l’offre de services.»

    Dans les prochaines semaines, la nouvelle directrice, formation et développement rencontrera des entreprises québécoises pour analyser leurs besoins de formation et proposer des services personnalisés et adaptés à leurs réalités. «Infopresse est à l’écoute des besoins et exigences des professionnels et répond aux profondes transformations qu’ils connaissent par une offre personnalisée et adaptée aux réalités du secteur», commente Isabelle Charron.  

    «Je rejoins une structure en constante croissance et une équipe solide disposant d’un savoir-faire d’excellente qualité. Nous sommes aujourd’hui à un tournant, et l’objectif est de consolider nos acquis et accroître la notoriété de l’offre de services à destination d’un plus large public à travers le Québec», explique Isabelle Charron.

    La publication récente d’un nouveau catalogue de plus de 300 formations en communication, marketing, médias, développement d’affaires, gestion et leadership témoigne du changement de l’entreprise. Parmi les nouveautés annoncées, Infopresse lance 30 nouvelles formations, deux programmes de certification en numérique et marketing RH, des classes virtuelles accessible partout au Canada, des conférences et des séminaires sur mesure en entreprise.

    Consultez et téléchargez le catalogue des Formations Infopresse 2020 ici.