Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

    Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

    • Plus grand réseau de plein air au Québec, la Sépaq administre, exploite et met en valeur les lieux qui lui sont confiés par le gouvernement du Québec. L’organisation est aujourd’hui à la recherche d’un(e) directeur(trice) du commerce numérique. Relevant de la vice-présidente commercialisation, cette personne est responsable d’assurer le leadership et la direction stratégique du commerce en ligne de la Sépaq. Elle est partie prenante de la transformation numérique de la société, s’assure d’identifier et de mettre en place des stratégies innovantes visant à améliorer l’expérience-client en ligne et à y maximiser le potentiel de ventes et de revenus. Dans la réalisation des objectifs propres à sa direction, elle travaille de concert avec ses collègues de la vice-présidence commercialisation et de la Société.

    • Sunny Side Up Créatif cherche actuellement un(e) producteur(trice) pour se joindre à son équipe de gestion de projets. Sunny Side Up Créatif est une agence créative et un studio de production offrant une vaste gamme de services aux entreprises de l’industrie des jeux vidéo. L’entreprise se spécialise dans la conception et la réalisation de publicités, bandes-annonces, concepts et images de haute qualité. Misant sur la créativité et la relation de proximité avec ses clients, Sunny Side Up Créatif innove pour créer des campagnes inoubliables qui engagent l’audience. Le(la) producteur(trice) devra notamment supporter et assister le directeur de studio, collaborer avec les chargés de projets pour mettre en place les échéanciers, coordonner, déléguer et assurer l’organisation du travail à effectuer pour chaque projet, assurer la livraison des projets dans les délais impartis et avec la qualité attendue et développer et conserver des relations clients durables et positives.

    • L’Université de Concordia recherche un développeur d’applications frontend. Sous l’autorité de la chef des communications web, la personne appuyera le projet «Concordia Hub» dans le cadre de la stratégie numérique de l’Université en bâtissant et en codant des interfaces utilisateur ainsi qu’en créant de nouvelles fonctions utilisateur au sein du système de gestion du contenu Web de l’Université, transformera des maquettes visuelles en composants utiles de la plateforme Adobe Experience Manager au moyen d’un codage sans faille qui respecte les normes et anticipe les plateformes utilisées. Le projet Concordia Hub fait partit de la stratégie numérique de l’Université.

    • Ivanhoé Cambridge développe et investit dans des propriétés, des projets et des sociétés immobilières de grande qualité, qui façonnent la trame urbaine des villes dynamiques à travers le monde. L’organisme possède et gère un vaste réseau de centres commerciaux partout au Canada et souhaite donc embaucher un(e) coordonnateur(trice), performance des campagnes marketing, qui travaillera au sein de l’équipe de marketing consommateur chargée de cet environnement de vente au détail. Le titulaire du poste devra aider nos propriétés de vente au détail à planifier, lancer, gérer et évaluer leurs campagnes locales dont l’objectif ultime est d’accroître l’engagement de la clientèle à l’endroit des centres commerciaux locaux et de permettre à Ivanhoé Cambridge de bâtir une base de données d’une grande importance stratégique sur la clientèle. Ivanhoé Cambridge est à la recherche d’une personne dynamique, extrêmement motivée et dotée d’une grande créativité, d’un esprit d’analyse aiguisé, d’un solide bon sens et d’une compréhension approfondie des pratiques exemplaires en marketing numérique.

    • Ngenio est à la recherche d’une personne motivée et passionnée qui saura mettre à profit son expérience du marketing B2B. Travaillant de pair avec ses distributeurs mondiaux et l’équipe de gestion de l’entreprise, le(la) responsable marketing sera responsable d’élaborer le plan stratégique de marketing, d’en assurer la mise en œuvre et le succès. Le titulaire du poste devra notamment concevoir le plan de marketing annuel de l’entreprise, assurer la mise en œuvre, le suivi des projets marketing et le développement de stratégies afin d’accroître la visibilité de l’entreprise sur le plan international, assurer la gestion, maintenir, organiser et mettre à jour le contenu du site Web ainsi que gérer et animer la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux.

    --

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.