Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

    Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

    • Les Producteurs et productrices acéricoles du Québec recherchent leur conseiller(ère) à la promotion et aux communications emploi. Relevant de la coordonnatrice de la promotion, le(la) titulaire du poste assure la gestion de campagnes de promotion, de communication et de relations publiques au Québec en plus d’offrir un support à la coordonnatrice pour l’exécution des campagnes de promotion et de relations publiques à l’international (marchés des États-Unis et du Royaume-Uni). Il(Elle) coordonne l’organisation d’événements promotionnels et médiatiques (tels les tournées de presse au Québec) en assurant le suivi avec les médias, la planification, l’exécution et la diffusion d’informations sur différentes plateformes auprès de publics-cibles variés, et s’assure de la compilation des résultats post-événement.

    • Transat Tours Canada recrute son(sa) prochain(e) conseiller(ère) relations publiques marketing. Relevant de la directrice Marketing, relations publiques et médias sociaux, le(la) titulaire du poste contribuera à l’élaboration de la stratégie et des objectifs permettant d’accroitre la visibilité des marques Transat et Air Transat dans le marché canadien. Possédant de fortes habiletés rédactionnelles, il(elle) sera responsable de rédiger les contenus pour le développement d’outils de communication, de campagnes de relations publiques et de relations de presse. Il(Elle) sera aussi appelé à représenter l’entreprise à titre de porte-parole sur certains dossiers.

    • Léger est la plus grande firme de sondage, de recherche et de stratégie marketing à propriété canadienne. L’entreprise recherche un(e) coordonnateur(trice) aux communications externes. Relevant de la directrice marketing et sous la supervision de la vice-présidente exécutive à la direction, il(elle) est responsable de développer et mettre en œuvre des stratégies de communications, de marketing et de promotion visant à accroître la visibilité de l’entreprise. Il(Elle) accompagne la directrice marketing dans la gestion quotidienne de tous les projets du département.

    • Par le biais de son vaste réseau national de partenaires radiophoniques et télévisuels, The Canadian Traffic Network est le leader canadien en matière de production de bulletins de circulation. La firme est à la recherche d’un(e) candidat(e) pour combler un nouveau poste de représentant publicitaire, ventes nationales. Il(Elle) devra notamment initier les premiers contacts avec les clients potentiels en effectuant des appels de prospection, préparer et présenter des propositions intéressantes aux clients potentiels, faire des suivis et négocier des ententes afin de conclure les ventes et assister le directeur des ventes et partenariats dans l’exécution des mandats publicitaires en cours.

    • Perrier Jablonski est un cabinet-conseil à mi-chemin entre les agences de communication et les boîtes de consultants. L’organisme recrute une perle-rare-stratège-intermédiaire, pour des mandats à la pige et le développement éventuel d'un partenariat (ou d’une embauche). La personne retenue devra notamment assister à des rencontres clients et identifier les enjeux, prendre part à des discussions stratégiques avec le client et en interne, proposer un plan de travail pour les mandats, faire un travail de fouille et d'enquête sur différents sujets et aller dénicher les insights et les observations pertinentes et rédiger des documents et préparer des Keynotes.

    --

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.