Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

    Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

    Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. L’entreprise est actuellement à la recherche d’un(e) conseiller(ère) principal(e) commandites et dons. La personne assurera la planification, le développement, l’analyse, la gestion et l’évaluation de la performance de partenariats philanthropiques et de commandites de grande envergure (niveau provincial et pan canadien), en appui aux objectifs marketing (affirmer notre distinction coopérative).Elle agira comme expert-conseil au niveau Mouvement et auprès de différents partenaires internes et externes et assumera un rôle de leadership auprès des différents intervenants dans le cadre de dossiers et projets portant sur du développement et des interventions stratégiques et complexes, à caractère novateur.

    La catégorie des produits consommables pour chiens et pour chats de l’entreprise Rolf C. Hagen inc. est actuellement à la recherche d’une personne motivée et créative afin de pourvoir un poste de graphiste au sein de son équipe de marketing. La personne choisie travaillera directement sous l’autorité de la responsable du marketing et sera chargée de la conceptualisation créative, du design, de l’exécution et de la production finale d’éléments graphiques liés à nos marques d’aliments pour animaux de compagnie. L’entreprise est à la recherche d’une personne créative, travaillant bien sous pression et apte à réaliser des concepts astucieux.

    La Fondation CHU Sainte-Justine est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) stratégique communications pour développer des stratégies et des outils dans le but de solliciter, de reconnaitre et de fidéliser ses donateurs. Humain, autonome, rigoureux, minutieux et faisant preuve d'une attitude positive et d’une grande écoute, le candidat idéal possède des habiletés rédactionnelles exceptionnelles autant en français qu’en anglais (de qualité éditoriale). Une expérience en milieu philanthropique ainsi que dans l’établissement et la gestion de relations avec les donateurs et partenaires seront considérées comme des atouts sérieux.

    Codmorse, agence de contenu et de stratégie web, embauche son(sa) prochain(e) stratège web senior. En véritable expert, la personne sera en charge d’accompagner et de conseiller les clients de l’agence dans la mise en œuvre de stratégies numériques innovantes, sera en mesure d’identifier les objectifs d’affaires et conseillera les clients sur les tactiques numériques à mettre en œuvre pour les atteindre avec brio. Elle travaillera main dans la main avec la directrice générale, sera chargé de diriger les équipes en production et mettra en place de nouvelles solutions pour optimiser nos façons de faire.

    Le Cégep Saint-Jean-de-Richelieu est en recherche d’un conseiller(e) en communication. Sous l’autorité de la coordonnatrice des communications, la personne de cette classe d’emploi conseille, propose des améliorations et assiste cette dernière dans l’organisation d’activités et de projets spécifiques faisant partie de la stratégie de communication et de relations publiques du Cégep. Elle assiste la coordonnatrice des communications dans l’organisation des activités reliées à la promotion du Cégep, au recrutement de la population étudiante, aux communications internes et externes et à d’autres projets spécifiques. Elle supervise le travail du personnel de soutien et les salariés élèves dans la réalisation des activités auxquelles elle participe. Enfin, elle évalue les activités qu’elle supervise.

    --

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.