Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

    Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

    • La Commission scolaire de Montréal recherche un(e) directeur(trice) adjoint(e) au bureau des communications et de la participation citoyenne afin de pourvoir un remplacement d’une durée prévue de 2 ans, avec possibilité de prolongation. Sous l’autorité de la direction du service du secrétariat général, cet emploi assume les fonctions générales de gestion d’une direction adjointe de services ainsi que la réalisation de mandats plus spécifiques liés à la mise sur pied et la gestion d’un bureau des communications et de la participation citoyenne. Le mandat de ce Bureau vise à renforcer les liens entre la CSDM et les citoyens en encourageant leur participation en milieu scolaire, dans le but d’influencer et d’éclairer la prise de décision, exercice qui doit se faire dans un environnement empreint d’ouverture et d’écoute.

    • Sid Lee embauche son(sa) prochain(e) conseiller(ère) digital. La personne qui occupe le poste travaille en étroite collaboration avec le directeur-conseil. Elle est responsable de la gestion des projets web, de l’échéancier, des ressources et des budgets associés. De plus, elle participe à la planification stratégique avec le(la) directeur(trice)-conseil. L’employé aura notamment pour mission de développer et maintenir une relation de confiance avec le client, déterminer les ressources nécessaires à la réalisation des projets ainsi qu’autoriser les ressources à la pige, coordonner l’équipe de conception et de production dédiée au projet, appliquer le processus de développement des projets, faire le suivi de la production imprimée et électronique et élaborer et faire le suivi des budgets, des provisions et des échéanciers.

    • L’équipe Solutions Assurance et Retraite collectives (SARC) répond aux besoins des promoteurs de régime, des participants ainsi que des conseillers et courtiers pour aider les Canadiens à vivre mieux. L’organisme recherche son(sa) futur(e) directeur(trice) marketing. Son mandat consiste à mettre sur pied et gérer, pour l’équipe SARC, des stratégies et des campagnes de marketing qui mettent en valeur la marque, la proposition de valeur, la différenciation de son marché et ses objectifs opérationnels, élaborer des stratégies fondées sur des observations et une analyse de la concurrence, diriger une équipe dans le cadre de la mise en œuvre des stratégies de marketing, des campagnes ou des projets complexes d’envergure, depuis la création jusqu’à l’achèvement, y compris l’élaboration de messages internes et externes, de contenu, de matériel de marketing, d’outils et de matériel de soutien, notamment des évaluations du RCI et des examens de suivi après la mise en place et fournir aux directeurs adjoints, marketing, de l’encadrement et du soutien relativement aux projets.

    • Québec Cinéma a pour mission d’assurer le rayonnement du cinéma québécois et de ses artistes par la promotion et l’éducation. La structure est présentement à la recherche d’un(e) gestionnaire de communautés et du contenu numérique. Relevant de la directrice des communications-marketing, la personne assure le développement et la mise en œuvre des stratégies de communication et de diffusion de contenus sur les réseaux sociaux de Québec Cinéma. Elle déploie des stratégies marketing créatives adaptées à chacune des plateformes pour assurer la mise en marché des différentes activités et leur potentiel de revenus. Elle participe activement à l’élaboration des stratégies de contenu sur toutes les plateformes numériques incluant le calendrier des parutions sur les réseaux sociaux, les infolettres et le site web. En collaboration avec l’équipe des communications-marketing, elle participe à la rédaction des contenus de toutes ces plateformes et s’assure de leur optimisation. Elle anime quotidiennement les réseaux sociaux et travaille à renforcer les liens avec les communautés et à développer de nouveaux publics.

    • Capsana est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de la campagne PAUSE (pausetonécran.com) visant à promouvoir une utilisation équilibrée d’Internet pour prévenir les méfaits liés à l’hyperconnectivité. Le(la) titulaire doit travailler en étroite collaboration avec les équipes internes, mais également avec des intervenants externes du réseau de la santé, des ONG et des partenaires. Le titulaire contribue à plusieurs volets de réalisation de la campagne. Il(elle) aura notamment comme mission de coordonner la réalisation des étapes de campagne (conception, validation, production, diffusion, évaluation, etc.) en étroite collaboration avec les services internes (communications, contenu, production) et externes, veiller au respect de l’échéancier et du budget global et assurer les communications aux partenaires externes et leur activation.

    --

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.