Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les lauréats du premier concours Écho dévoilés en novembre

    La cérémonie de remise de prix de la première édition du tout nouveau concours Écho, qui récompense les meilleures initiatives en matière de culture d’entreprise, se tiendra le 7 novembre, en clôture de la conférence Marque employeur et marketing RH.

    Le palmarès 2019, sélectionné par un jury de professionnels présidé par Patrick Lemaire, président et chef de la direction de la société productrice d’énergie renouvelable Boralex, sera dévoilé à l'occasion d'une remise de prix, tenue à la Société des arts technologiques.

    Horaire de la cérémonie
    15h00 Accueil des invités
    15h30 Début de la remise des prix
    17H00 Cocktail, bouchées et réseautage

    Quelles entreprises se sont démarquées par leurs stratégies de recrutement ou leurs campagnes de marque employeur? Qui a développé le meilleur programme de reconnaissance pour ses employés? Qui possède l'espace de travail le plus inspirant?

    Des entreprises, petites et grandes, de tout secteur d’activité, ont soumis leurs candidatures dans une douzaine de catégories.

    Pour assister à la remise de prix, deux options sont offertes:

    • Il est possible de se procurer des billets pour assister à la conférence Marque employeur et marketing RH (de 9h à 15h), qui inclut automatiquement une participation à la remise de prix. Billetterie ici.
       
    • Il est également possible de se procurer des billets pour assister uniquement à la remise de prix. Billetterie ici.

    --

    Le concours Écho est une initiative d'Infopresse, tenu en partenariat avec Boomrank, ainsi que Le DevoirAd Hoc Recherche et Nespresso.

    L'identité de marque du concours est signée Compagnie et cie.