Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

    Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi qui ont suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

    • Andréanne & Co est à la recherche d’un nouveau chargé de projets senior – événements corporatifs, pour venir compléter l’équipe actuelle. Ce dernier devra voir au bon suivi des projets, du début jusqu’à la fin. Il sera responsable de la gestion des projets, des échéanciers, des fournisseurs, des ressources et des budgets associés, en plus de faire le suivi avec les clients. Il participera également aux divers projets et au développement d’une belle entreprise en croissance.

    • [co]motion embauche son(sa) futur (e) directeur(trice) général(e) adjoint(e) motivé(e) par son intérêt en arts de la scène. En plus d’agir à titre de proche collaborateur à la direction générale, au développement des affaires et à la programmation, la personne assurera l’encadrement de l’équipe du marketing, le développement et la création d’expérience. Elle aura la responsabilité de quatre secteurs spécifiques : ventes, placements et partenariats privés, stratégie numérique, communication et événements, services d’accueil et expérience client et billetterie.

    • Lowe’s Canada recherche un chef marketing social et programmatique. Ce dernier devra mettre en œuvre des tactiques et fournir des conseils d’expert concernant les stratégies liées aux médias numériques, ainsi qu’à l’exécution et à l’optimisation de ces stratégies, pour favoriser l’atteinte d’objectifs marketing et de vente. Il travaillera en étroite collaboration avec des parties prenantes internes et des partenaires externes pour garantir l’atteinte efficace d’objectifs et le respect des budgets pour toutes les enseignes de Lowe’s Canada (RONA, Lowe’s et Réno-Dépôt).

    • Sharp Stratégies embauche son (sa) prochain(e) gestionnaire de contenus et médias sociaux. Il(elle) devra notamment participer activement au développement des différentes stratégies médias sociaux, gérer et faire croître plusieurs comptes Facebook et Instagram dans des industries variées, travailler en collaboration avec des graphistes et des producteurs de contenu pour s’assurer de respecter un calendrier de publications et respecter l’axe de communication, du ton et de l’image de marque des clients.

    • Bell Canada est à la recherche d’un(e) spécialiste communication marketing de masse. Le(la) titulaire agira à titre de gestionnaire de projet et sera globalement responsable de l’élaboration et de la réalisation de campagnes de communication marketing de masse. L’accent sera mis sur les campagnes de communication visant les services résidentiels de Bell (Télé, Internet et Téléphonie), afin d’aider les unités d’affaires à atteindre leurs objectifs et d’aider l’équipe Communications à accroître la notoriété de la marque Bell.

    --

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.