Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Innover pour répondre aux enjeux organisationnels de son entreprise

    Aujourd’hui, nombreuses sont les entreprises qui doivent revoir leur écosystème pour se préparer aux changements organisationnels d’aujourd’hui et de demain. En novembre, Noah Redler, président et fondateur d’Arche Innovation, propose une formation pour développer et implanter une culture d’innovation au sein de son entreprise.

    Arche Innovation est une société de conseil, spécialisée dans le développement et la mise en œuvre de processus d’innovation et dans la conduite du changement organisationnel. Grâce à une méthodologie sur-mesure,  s'inspirant du concept d’innovation ouverte, les organisations sont invitées à concevoir, implanter et optimiser leurs stratégies d’innovation.

    Lors de cette demi-journée de formation, organisée le 6 novembre prochain, les participants seront invités à comprendre comment implanter et structurer un écosystème d’innovation au sein de leur entreprise pour se préparer aux grands changements organisationnels de demain.

    Animée par Noah Redler, la formation s’adresse aux cadres et dirigeants, aux gestionnaires des ressources humaines et conseillers en communications internes, aux gestionnaires du changement et du développement organisationnel et à tous les professionnels souhaitant structurer et implanter des écosystèmes innovateurs au sein de leur organisation.

    Cette formation permettra aux participants d’assimiler le concept d’écosystème d’innovation ouverte et son rôle dans un contexte d’affaires, d’apprendre à se distinguer à l’ère d'un futur incertain, de définir les éléments clés du développement d’une culture organisationnelle et enfin de comprendre de quelle façon leur secteur sera affecté à l’ère de l’innovation perpétuelle.

    Trois ateliers rythmeront cette formation: évaluer son écosystème actuel et identifier ses forces et ses faiblesses distinctives, identifier ses enjeux organisationnels et trouver des solutions, puis mettre en place cinq exercices de pratique continue pour améliorer ses connaissances.

    La formation Développer et implanter une culture d’innovation au sein de son entreprise, animée par Noah Redler, président et fondateur d’Arche Innovation, se déroulera le 6 novembre 2019.

    --

    Pour connaître toutes les autres formations Infopresse, cliquez ici.

    --

    Pour consulter et télécharger le catalogue 2020 des Formations Infopresse, cliquez ici