La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Qui sont les 30/30 2019?

Découvrez les 30 jeunes communicateurs les plus prometteurs du Québec dans un documentaire traçant le portrait de la relève. Réalisé en partenariat avec Vice et produit par Vice+, ce court-métrage d’une vingtaine de minutes sera projeté en primeur au Centre Phi, à Montréal, le 12 février. 

Ils ont 30 ans ou moins et ils inspirent déjà par leurs réalisations, leurs idées et leur vision. Ils sont designers, entrepreneurs, relationnistes, stratèges, concepteurs, réalisateurs… Le 12 février prochain, en collaboration avec le Centre Phi, Infopresse et Vice dévoileront la cuvée 30/30 de 2019.

mélanie rudel-tessier

infopresse

«On entend dire beaucoup de choses sur les milléniaux. Nous avions envie de leur donner la parole et de les entendre se prononcer sur les enjeux du moment, explique Mélanie Rudel-Tessier, directrice des contenus d'Infopresse. Ont-ils besoin de reconnaissance? Comment donnent-ils du sens à leur travail? Que pensent-ils des influenceurs? Ce partenariat avec Vice nous permet de les faire rayonner encore davantage, mais aussi de mieux mettre en valeur leurs idées.»

Delphine Poux

Vice québec

«C'est une période excitante pour le monde des communications et de l'image, particulièrement au Québec, où on est témoin de cette bulle de créativité au quotidien, estime Delphine Poux, directrice générale de Vice au Québec. En plus de souligner les profils uniques de ces 30 talents, on a cherché à les laisser s'exprimer et à partager leurs réflexions, leurs réalités et leurs perspectives sur notre industrie et son futur.»

La projection sera suivie d'un cocktail réseautage en compagnie des 30 lauréats.

Un dossier présentant chacun de ces futurs leaders et le documentaire sera publié dans l'infolettre dès le lendemain.

«Vice a été créé par des jeunes talentueux et visionnaires, ici même, à Montréal. Encore aujourd'hui, nos équipes sont constituées à 75% de moins de 35 ans, rajoute Delphine Poux. On fête notre 25e anniversaire cette année, alors ce partenariat avec Infopresse était aussi une façon pour nous de célébrer le chemin parcouru en encourageant, à notre façon, la relève québécoise.»

Au Centre Phi, à Montéal, le 12 février, de 18h à 20h.
L'inscription est gratuite.