Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les 5 offres d'emploi les plus consultées cette semaine

    Chaque semaine, InfopresseJobs présente le top 5 des offres d’emploi ayant suscité l’intérêt des professionnels en communication, ventes-marketing, design, administration et numérique-web au Québec.

    1. Le Fonds de solidarité FTQ recherche un(e) conseiller(ère) en communication à Montréal. Cette personne participera à l'élaboration des stratégies de communication corporative. 

    2. Bell Media recherche un(e) coordonnateur(trice) réseaux sociaux. La recrue devra notamment collaborer au développement et à l'implantation du plan stratégique pour les plateformes de réseaux sociaux des six radios de Bell Média à Montréal. 

    3. La Financière Sun Life recherche un(e) spécialiste, communication et marketing, à Montréal. S’intéressant aussi bien à la vente qu’au service à la clientèle existante, le détenteur de ce poste fournira des conseils en matière de marketing et de communications stratégiques pour les affaires nouvelles comme pour les activités menées auprès de la clientèle existante.

    4. Tux Creative Co., située à Montréal, recherche un(e) designer graphique. Ce poste regroupe plusieurs responsabilités de conception, dont la création d’identités de marque, de la typographie, des emballages, des maquettes publicitaires, de la signalétique ainsi que des pièces imprimées et numériques. 

    5. Mirego recherche un(e) chargé(e) de projets et scrum master à Montréal. Sa mission première sera de maximiser l’efficacité de son équipe dans la réalisation des projets et la création de produits numériques remarquables.

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.