La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les nominations de la semaine: La Presse, DDB, Toast, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* La Presse nomme Alex-Sandra Thibault directrice des communications. Elle dirigera les activités de communication, internes et externes, en plus de jouer un rôle de premier plan auprès de l’équipe de direction dans l’établissement et l’exécution des stratégies de communication. Alex-Sandra Thibault occupait un poste de conseillère principale, communication corporative et financière, au sein du cabinet de relations publiques National. 

 

Brent Choi

Ddb canada

* Brent Choi devient chef de la direction et directeur de l’exploitation de l'agence DDB Canada. Cette nomination s’inscrit dans une restructuration qui comprend la création d’un poste bivalent à la barre de l’agence, suivant la décision du président et directeur de l’exploitation actuel, Lance Saunders, de se tourner vers d’autres activités professionnelles.

 

julie dalbec et sandy suissa

toast studio

* Deux employées de Toast Studio se voient confier de nouveaux rôles et de nouvelles responsabilités dans la foulée de la croissance rapide de l'entreprise, passée d’une dizaine d’employés à une trentaine en cinq ans. Julie Dalbec devient productrice exécutive au contenu de marque, alors que Sandy Suissa occupera désormais le poste de directrice, stratégie, performance et service-conseil. 

 

Martin Le Sauteur 

argon 18

* Argon 18 nomme Martin Le Sauteur président et chef de la direction. Fort d’une trentaine d’années d'expérience dans le marketing et les technologies, il se joindra au fabricant de vélos montréalais le 18 février prochain, afin de le diriger dans sa prochaine phase d’expansion.

Sabrina Bockstael 

bob

 

* Sabrina Bockstael est nommée productrice principale, expérientiel, de Bob. Celle qui cumule une quinzaine d'années d'expérience dans le domaine s'est jointe à l’équipe de l'agence il y a cinq ans. 

 

martine therrien, josée fiorito, caroline jacques, geneviève brodeur, véronique tétreault-ayotte, michel drouin

québecor

* Dans le contexte de la nouvelle structure de la Régie publicitaire 360 multiplateforme de Québecor, le groupe annonce plusieurs nominations. Rappelons que les équipes auront dorénavant un seul point de contact pour les plateformes de Québecor. Caroline Jacques est nommée directrice principale, Solutions médias. Elle assumera la responsabilité des relations avec les agences. Michel Drouin est également nommé directeur de comptes, Solutions médias. L’organisation nomme aussi Geneviève Brodeur directrice principale, Solutions clients. Véronique Tétreault-Ayotte, Martine Therrien et Josée Fiorito deviennent toutes trois directrices de comptes, Solutions clients. 

Jean-Philippe Provost et Marie-Michelle Chartier

H+K

 

* Hill+Knowlton Stratégies (H+K) accueille Jean-Philippe Provost et Marie-Michelle Chartier à titre de conseillers. 

Yianna Daklaras

h+k

Le cabinet de relations publiques annonce également la promotion de Yianna Daklaras, qui accède au poste de conseillère.

Marc-Antoine Lambert

film truck

 

* Directeur de production de Morrison Films depuis 2016, Marc-Antoine Lambert devient producteur au sein des Productions Film Truck, équipe soeur de la même famille. 

 

 

 

 

En couverture: La Presse nomme Alex-Sandra Thibault directrice des communications. 

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.