La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: le changement de ton de la Saaq, etc.

La Saaq adopte un nouveau ton, quatre questions à Seth Godin sur l'avenir du marketing, et Carle Coppens se joint à Havas Montréal: voici les cinq textes ayant le plus retenu l'attention sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. La Saaq adopte un nouveau ton dans sa plus récente campagne: Si la Société de l'assurance automobile du Québec (Saaq) et Lg2 avaient misé sur une campagne choc l'an dernier pour parler des dangers de texter au volant, l'offensive de la rentrée adopte cette fois une approche qui joue sur les normes sociales.

2. Quatre questions à Seth Godin sur l'avenir du marketing: Ancien responsable du marketing de Yahoo et auteur de 18 ouvrages, Seth Godin publiera son prochain livre en novembre et sera à l'occasion de passage au Québec à titre de conférencier. Où en est rendu le marketing en 2018 et vers quoi se dirige-t-il? 

3. Carle Coppens se joint à Havas Montréal: Carle Coppens se joint à Havas Montréal à titre de vice-président principal et directeur de la création. Son arrivée s’inscrit dans la volonté de l'agence de poursuivre son développement local et à l’international «grâce à un produit créatif fort». 

4. MissFresh lance sa première campagne nationale intégrée: Un an après la conclusion de son partenariat avec Metro, MissFresh lance une campagne nationale intégrée pour la rentrée, imaginée par Frédéric Bruniquel, consultant en stratégie et en création publicitaire.

5. Les nominations de la semaine: Ogilvy, Havas Montréal, Grenier, etc: Voici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.