La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les nominations de la semaine: Ogilvy, Havas Montréal, Grenier, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Ogilvy ajoute trois joueurs à son équipe créative. Simon Blaquière, concepteur-rédacteur, et Antoine Dasseville, directeur artistique, sont des anciens de Bleublancrouge, où ils étaient entre autres attitrés au compte de Toyota. Pour compléter le trio, le directeur artistique Abdoul Diallo, qui compte 10 ans d'expérience en France et en Guinée, notamment chez Fred & Farid, à Paris, se joint à Ogilvy. Ces embauches sont justifiées par le gain de plusieurs comptes et la croissance de l’agence.

 

Carle Coppens 

havas Montréal

* Carle Coppens se joint à Havas Montréal à titre de vice-président principal et directeur de la création. Son arrivée s’inscrit dans la volonté de l'agence de poursuivre son développement local et à l’international «grâce à un produit créatif fort». 

 

Élodie Pflumio

grenier

* À l'emploi du Grenier depuis cinq ans à titre de directrice du développement des affaires, Élodie Pflumio est promue directrice générale de l'entreprise. Son mandat sera d'assurer la direction des communications et du marketing, le développement stratégique et le lancement de nouveaux services, le développement des affaires, la planification, l'organisation et la logistique des événements, en plus du recrutement interne. 

 

léa campinos

bob

* Après trois ans au poste de conseillère, shopper marketing, de Bob, Léa Campinos poursuit sa progression en acceptant le rôle de directrice-conseil. Elle continuera d’allier son expertise en shopper marketing et sa maîtrise des secteurs du commerce de détail pour plusieurs comptes de l’agence, dont Unilever et Danone.

 

Dominic Ouellette

triade marketing

* Le directeur de création de Triade Marketing, Dominic Ouellette, en devient associé. Au sein de l'entreprise depuis 2016, il a fait sa marque pendant 15 ans dans diverses agences de Québec, dont Cossette et Brad.

 

audrey pratte

mediacom

MediaCom Montréal nomme Audrey Pratte gestionnaire de comptes. Elle compte plus de 10 années d’expérience dans l’industrie, avec un parcours en agences média (Touché!), ainsi que du côté de la vente publicitaire (Rogers, TC Média, Radio-Canada), notamment. 

 

 

En couverture: Antoine Dasseville, Simon Blaquière et Abdoul Diallo, les trois nouveaux joueurs d'Ogilvy. 

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.