La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: Couche-Tard, les Grands Ballets, etc.

Couche-Tard cogne à votre porte, les Grands Ballets canadiens de Montréal sortent de leur zone de confort, l'Office du tourisme de Québec se dote d'une nouvelle marque: voici les cinq textes ayant le plus retenu l'attention sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. ​Couche-Tard cogne à votre porte: Dans sa plus récente campagne télé signée Havas Montréal, Couche-Tard présente des scènes de voisinage au dénouement inusité. 

2. Les Grands Ballets canadiens de Montréal sortent de leur zone de confort: Ces dernières années, les Grands Ballets canadiens de Montréal ciblaient davantage leur public habituel. Toutefois, le groupe adopte une approche de contenu au ton humoristique pour attirer un autre public.

3. L'Office du tourisme de Québec positionne la région comme «Québec, l'accent d'Amérique»: Pour se démarquer parmi les multiples offres touristiques, l'Office du tourisme de Québec se dote d'une nouvelle marque à l'iconographie forte, conçue par Cossette. 

4. Marie-Élaine Benoit à la barre de Grafika 2019: Marie-Élaine Benoit présidera la 22e édition du concours Grafika 2019, dont la période d'inscription est maintenant lancée. La directrice de création et associée qui travaille chez Sid Lee depuis 16 ans explique sa vision de l'événement.

5. L'ascension des programmes de fidélisation: R3 marketing et Léger viennent de dévoiler les résultats de LoyauT, une étude sur les tendances et la performance des programmes de fidélisation au Québec et au Canada. Devant la croissance de leur utilisation, quel est le réel impact de ces programmes sur le comportement d’achat?