Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les mandats de la semaine: Taxi, Featuring, etc.

    Découvrez les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

    Groupe Biscuits Leclerc choisit l’agence Taxi pour soutenir la croissance des biscuits Célébration partout au pays. Le mandat couvre les points de contact avec le consommateur: télé, web, médias sociaux, activations de terrain et publicité au lieu de vente.

    Featuring reverra l'image de marque et établira la stratégie numérique d'Equal-Salary, fondation sans but lucratif qui certifie l’égalité de rémunération entre hommes et femmes dans le monde en offrant un label aux entreprises. Ce mandat s’inscrit dans la volonté de l’agence de poursuivre son expansion à l'international.

    Elle créera aussi l'identité de marque de Chef Connie, assistant de cuisine conversationnel qui utilise les assistants vocaux tels qu’Amazon Alexa et une application disponible sur le web et sur appareil mobile pour accompagner les utilisateurs alors qu'ils découvrent, planifient et préparent leurs repas en mode mains libres. 

    Enfin, l'Université de Montréal, en collaboration avec la Faécum et les Services aux étudiants, a fait confiance à l'agence pour créer une nouvelle campagne 360 degrés afin de sensibiliser les étudiants aux problématiques de santé mentale.

    MédiaTonik, lancée au début de 2018, ajoute neuf nouveaux mandats de représentation numérique (les plateformes web de Géo plein air, Québec Science, VéloMag, La route Verte, Les Lauriers de la gastronomie, BenoitCharette.com et InMemoriam) dans tous les marchés au pays, ainsi que les plateformes de Télé-Québec et de Réseau Sélect (plus de 130 sites web) pour le marché de Toronto. Elle ajoute aussi cinq nouveaux mandats de représentation en imprimé et dans l'événementiel, sa nouvelle division. 

    Caméléon Média a été mandatée par l'entreprise familiale La Maison Lavande pour la refonte de son site web et de sa boutique en ligne. Le tout est entièrement intégré avec le POS Lightspeed employé dans ses boutiques.

    * Le CUSM a choisi l’agence montréalaise MultipleMédia pour son nouveau site web, intuitif et multiplateforme, destiné aux patients, à leur famille et à la communauté. Le but de cet important investissement technologique est, entre autres, de procurer une meilleure accessibilité à l’information aux usagers et de proposer une expérience utilisateur complète et satisfaisante aux patients et aux visiteurs.

    Brouillard a obtenu plusieurs mandats: Tourisme Montréal pour l'organisation, dans le cadre de la campagne J’ai changé, d'un événement auprès des médias, influenceurs et agences de la Capitale Nationale; le séjour de presse pour la nouvelle bannière de Groupe Germain Hôtels, Alt+, au Quartier Dix30; l'accompagnement dans les communications de Nordique Spa Stoneham, Défi-Évasion et La Tablée des chefs, version Québec (La Grande Tablée de Québec), qui se déroulera le 19 novembre prochain; les relations de presse de l'ouverture du concessionnaire Honda St-Nicolas; les relations de presse de l’humoriste Lise Dion, du chanteur Hugues Aufray et de Lio Festa; et le lancement des pizzas surgelées des restaurants Cosmos en partenariat avec Les Aliments Bégin.

    * L'agence-boutique de relations publiques spécialisée dans l’art de vivre Stylissime Communications obtient trois nouveaux mandats. Boiron lui confie le développement de sa stratégie de communication médiatique automnale; Tapis Vert x 7 Grains lui a donné la tâche de bâtir la notoriété de la marque; et Treater l'a choisie afin de s’adresser à la presse gastronomique et art de vivre. 

     

    Photo tirée du site de Groupe Biscuits Leclerc