La référence des professionnels
des communications et du design

Céline Galipeau parmi les invités du Forum Femmes, leadership et communication

Céline Galipeau, chef d'antenne du Téléjournal de Radio-Canada, se joindra à l'ex-première ministre Pauline Marois, à la conservatrice en chef du Musée des beaux-arts de Montréal Nathalie Bondil et à Annick Guérard, chef de l'exploitation de Transat, le 7 novembre prochain lors d'une série de grandes entrevues au Forum Femmes, leadership et communication.

Tchétchénie, Kosovo, Irak, Afghanistan, Algérie, Pakistan, Chine, Russie… Céline Galipeau a couvert plusieurs des événements marquants des 20 dernières années. Journaliste en zone de guerre, elle a signé des reportages percutants racontant la réalité des victimes de nombreux conflits.

Que lui ont appris les femmes rencontrées aux quatre coins du monde? Comment a-t-elle réussi à se tracer un chemin dans un monde d’hommes? Comment mettre la peur de côté et s’affirmer? Comment peut-on, ici, inciter plus de femmes à postuler pour des rôles importants dans les médias?

Découvrez le cheminement de cette femme inspirante qui a ouvert la voie aux nouvelles générations.

--

Céline Galipeau (médias), Pauline Marois (politique), Annick Guérard (affaires), Nathalie Bondil (arts): quelles visions et valeurs guident ces femmes influentes aux parcours différents depuis le début de leur carrière?

Infopresse s'entretiendra avec elles à l'occasion d'entrevues en tête-à-tête.

Découvrez ici la programmation complète.

--

Le Forum Femmes, leadership et communication est une initiative Infopresse, en partenariat avec Infopressejobs, le Campus Infopresse et la Vitrine Infopresse, et en association avec l'Association des femmes en finance du Québec.