La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les mandats de la semaine: Absolunet, Nata et Tac Tic

Découvrez les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Absolunet sera responsable de la refonte de la plateforme de commerce électronique de la Société des alcools du Québec (Saq). Au terme d’un appel d’offres, l’agence de commerce électronique montréalaise a été mandatée pour accompagner la Saq dans la mise en place d’une plateforme omnicanale qui offrira une expérience numérique plus personnalisée.

Agropur a mandaté Nata PR pour la promotion de deux nouveautés: le fromage en portion individuelle sans lactose de Natrel et le lancement des beurres biologiques et sans lactose Natrel dans l’ouest du pays. 

Tac Tic Marketing a récolté plusieurs nouveaux mandats. D'abord, la gestion des relations de presse entourant l’ouverture d’une première succursale Ricardo Boutique + Café, à Québec; l’inauguration des nouvelles Galeries de la Capitale et de leur Méga Parc; le lancement des soirées Toque & Canapés de l’Académie Culinaire; la stratégie de lancement d’un nouveau spiritueux de Vice & Vertu Distilleries; le Gala Prix Nobilis, événement présenté par l’APCHQ – région de Québec, qui récompense l’excellence en habitation; et l’élaboration et le déploiement d’une stratégie de médias sociaux pour la boutique en ligne Arseno & Co.