La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Lg2, Ressac, Prime, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Jusqu’à récemment directrice de la planification stratégique de Cossette, Sophie-Annick Vallée fera le saut chez Lg2 en octobre prochain, y devenant vice-présidente, stratégie. Elle succède à Anne-Marie Leclair, associée de l'agence, qui a occupé ce poste durant plus de huit ans et qui se concentrera dorénavant pleinement sur l’offre croissante en innovation. 

Sébastien Yaher, Yann Beurdouche et Dominique Robert 

ressac

 

Ressac renforce son équipe-conseil et stratégie en accueillant trois recrues: Sébastien Yaher (ex-Sid Lee, Bleublancrouge, Nespresso) dirige le service-conseil, Dominique Robert (ex-Staples) intègre l’équipe en tant que conseillère numérique, alors qu'Yann Beurdouche (ex-Rogers, PasseportSanté, Mediative) se joint à l’agence à titre de chef, stratégie et innovation. 

sonia béroud

prime

À l'emploi de Ressac depuis deux ans en tant que chef d’équipe, contenu, Sonia Béroud est également promue directrice, contenu. Elle chapeautera la création de contenu, de la stratégie à l’exécution, en plus d'assurer le développement de la pratique au sein de l’agence. 

Mario Brossard

prime marketing

 

Prime Marketing nomme Mario Brossard, vice-président des opérations et du développement des affaires. Il sera responsable de l’essor et du développement de l'agence en Amérique du Nord tout en veillant au bien-être de l’équipe.

Ginette Gaulin

Organisation mondiale de design

 

* L’Organisation mondiale de design (World Design Organization) nomme Ginette Gaulin secrétaire générale pour diriger son siège international à Montréal. Elle vient de terminer un mandat comme directrice exécutive des Ballets Jazz de Montréal. Avocate depuis 1987, elle s’est spécialisée dans les investissements privés, les fonds d’investissement et les acquisitions, le divertissement et la propriété intellectuelle. 

Yves Testet

Les Dompteurs de souris

 

* ​L’agence Les Dompteurs de souris, spécialisée en stratégie de marketing, publicité et web, nomme Yves Testet directeur général, le premier de l’agence.

Kris Matheson

CloudRaker

 

CloudRaker a créé CloudRaker Shopper et conclu un partenariat avec la plateforme Goods and Commerce. Elle a été fondée par Kris Matheson, qui devient par le fait directeur exécutif, shopper marketing, de CloudRaker. 

Raphaëlle Cyr-Lelièvre

H+K Stratégies

 

* Raphaëlle Cyr-Lelièvre est promue directrice de compte de Hill+Knowlton Stratégies. Elle avait joint l'agence en 2011.

Valérie Lehoux 

Brouillard

 

* Brouillard nomme Valérie Lehoux conseillère en communication. En plus de son poste, elle collaborera à la stratégie d'ensemble des opérations de la firme. 

 

 

En couverture: Sophie-Annick Vallée, de Lg2.

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.