La référence des professionnels
des communications et du design

Facebook à la conférence Marque employeur et marketing RH

Comment le célèbre réseau social réussit-il à recruter les bons employés et à en faire des ambassadeurs? Sa chef du recrutement, Michelle Rife, partagera, le 19 septembre prochain, les stratégies qui permettent à Facebook de se distinguer dans le paysage concurrentiel actuel.

En 2018, 50% des candidats ne travailleraient pas pour un employeur avec une marque négative, même pour un salaire supérieur selon une étude Randstad. Ce constat devrait placer la marque-employeur au cœur des préoccupations des entreprises. Pourtant, plusieurs peinent encore à favoriser son développement, n’appliquant pas les tendances en marketing à leurs ressources humaines.

Michelle rife

facebook

À l'occasion de la conférence Marque employeur et marketing RH, voyez comment Michelle Rife réussit à accomplir cette mission importante grâce à une stratégie de marque forte et une utilisation pertinente des médias sociaux. Spécialisée dans le développement et la direction d’équipes de recrutement depuis plus de 18 ans, elle a contribué au succès de nombreuses entreprises émergentes de Silicon Valley et de marques importantes, dont General Electric Digital, PlayStation et Imperva.

La conférence Marque-employeur et marketing RH est une initiative d'InfopresseL'événement est réalisé en partenariat avec sept24Campus InfopresseInfopresse Jobs et La Vitrine.

Consultez la programmation en suivant ce lien