La référence des professionnels
des communications et du design

Maripier Morin partagera sa vision à la conférence Influenceurs

Maripier Morin donnera le coup d'envoi à la conférence Influenceurs et ambassadeurs de marque avec une grande entrevue le 17 octobre prochain. Crédibilité, authenticité et visibilité: elle expliquera notamment comment elle choisit ses collaborations et bâtit des relations durables avec les marques.

Maripier Morin est une des personnalités québécoises les plus appréciées et les plus suivies. Qu'est-ce qui guide le développement de sa marque personnelle?  Comment crée-t-elle des alliances solides et stratégiques qui bénéficient à l’ensemble des parties? Quel impact ont ses choix d’affaires sur ses abonnés? 

Visage officiel de marques réputées comme Revlon, BonLook, Buick, Reebok et Blush Lingerie, Maripier Morin a lancé à l’automne 2017 son propre site internet, Maripiermorin.com, puis s'est jointe à Oboxmédia dans un partenariat de contenu.

Avec des articles mode, beauté, musique et style de vie, sa nouvelle plateforme souhaite être reconnue comme un média web à part entière. Aucune publicité, plus de contenu: son pari n’est pas tant l’augmentation des revenus que l’accroissement de la valeur des marques, autant la sienne que celles de ses partenaires.

«Il y a Maripier la femme, il y a Maripier le produit», déclarait-elle à l’émission Dans les médias le printemps dernier. «Mon nom devient une émission de télé, un site web, une collaboration avec une gamme de lingerie. Ça veut dire qu’on a réussi à créer quelque chose de fort, quelque chose auquel les gens ont envie de s’associer.»

--

La conférence Influenceurs et ambassadeurs de marque se tiendra le 17 octobre à la Société des arts technologiques (Sat), à Montréal.

La conférence Influenceurs et ambassadeurs de marque est une initiative d'Infopresse. L'événement est réalisé en partenariat avec le Campus InfopresseInfopresse Jobs et La Vitrine.

Consultez la programmation.