DÉVELOPPEZ VOTRE
POTENTIEL PROFESSIONNEL
Accueil

    Les nominations de la semaine: Stingray, Québec Amérique, Bkom, etc.

    Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

    * Le groupe Stingray Digital nomme David Purdy (ex-Vice) chef de la stratégie de revenus. Ce nouveau poste vise à diversifier les sources de revenus de l'entreprise. David Purdy sera ainsi appelé à chapeauter tous les aspects de la croissance des revenus de Stingray, y compris la publicité et les initiatives de vente.

    * Jean Baril (ex-Messageries ADP, Québec-Livres, Éditions Libre Expression et Groupe Librex) est nommé directeur général des Éditions Québec Amérique. La création de ce poste vise à mettre en place de nouvelles stratégies de développement d'entreprise, alors que Jean Baril aura le mandat de superviser les équipes éditoriales, commerciales et de production de l'entreprise.

    martin rhéaume

    bkom studios

    * Bkom Studios nomme Martin Rhéaume (ex-Be Haviour, Beenox/Activision, Frima) vice-président, production. Il supervisera la production, en plus de contribuer à optimiser les processus et à veiller à la qualité des produits du studio.

    * Manon Stébenne (ex-HKDP, Banque Laurentienne et Chambre immobilière du grand Montréal) est nommée directrice, communications, croissance et associations, du Centre patronal de santé et sécurité du travail du Québec.

    * En couverture, David Purdy, chef de la stratégie de revenus de Stingray Digital.