La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Mirego, Tam-Tam\TBWA et Entourage

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* L'agence en transformation numérique Mirego nomme Élisa Ève De Serres associée et directrice de l'équipe produit de Mirego Montréal, succursale qui vise par ailleurs à doubler son effectif d’ici deux ans. Celle qui dirige les opérations du bureau montréalais depuis le début de 2018 a joué un rôle clé dans le développement d’une dizaine de produits numériques auprès du Groupe Capitales Médias, de la Société des alcools du Québec, IGA, Safeway et Sobeys.          

Rappelons que Mirego a récemment annoncé la création de Hectiq. AI., une coentreprise dans le domaine de l’intelligence artificielle.

Élisa Ève De Serres œuvre dans l'univers numérique depuis plus de 10 ans. Avant de se joindre à Mirego en 2015 en tant que directrice de produits, elle était responsable du portefeuille dʼapplications de Radio-Canada. Elle y a chapeauté le développement de Tou.tv, Première et RC Info. 

Tam-Tam\TBWA annonce l’arrivée de spécialistes afin de prioriser l’offre numérique de l’agence tout en consolidant son offre média. Ainsi, Frédéric Tremblay devient directeur expérience numérique. Il possède plus de 12 ans d'expérience en stratégie, gouvernance et gestion de projets numériques, incluant la transformation numérique de plusieurs marques majeures, dont BRP, TC Média et la Ville de Montréal. 

Jean-François Thériault (ex-K72, Lg2) y est nommé directeur artistique numérique, alors que Maxime Gauthier (ex-Caribou, Wink) devient conseiller et gestionnaire de communauté. Il sera responsable de la stratégie et de la gestion de la communauté de Nissan au Québec, en plus d'épauler l'équipe pour divers mandats liés aux médias sociaux. Enfin, Dominique Beaulieu qui travaille depuis sept ans chez Tam-Tam\TBWA, y est promue directrice, groupe média.

Jean-François Thériault, Frédéric Tremblay, Dominique Beaulieu et Maxime Gauthier

Tam-Tam\TBWA

 

vivianne morin

groupe entourage

Groupe Entourage, qui se spécialise dans l’industrie du divertissement au Québec, nomme Vivianne Morin directrice générale et vice-présidente, opérations, ainsi que productrice exécutive d’Entourage Télévision. Dans la foulée de cette embauche, Entourage a acheté Média Ranch TV, dont elle était présidente et actionnaire principale depuis 2017. La boîte produit notamment Les Échangistes à Radio-Canada Télé et Maripier! à Z. 

 

 

En couverture: Élisa Ève De Serres, associée et directrice de l'équipe produit de Mirego Montréal.

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.