La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Kabane, Cossette et Bite Size

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Kabane obtient le nouveau mandat stratégique et créatif de Familiprix. À la suite d’un appel d’offres auquel cinq agences étaient invitées à participer, le réseau de membres indépendants de pharmaciens propriétaires affiliés à Familiprix a confié à l'agence de Québec la conception et la production de sa prochaine campagne de notoriété, en 2019. Cet appel d'offres marque l'arrivée d'un nouveau vice-président, marketing, Bernard Godbout, entré en poste en janvier dernier.

* En marge de la récente acquisition des marques Sugoï et Sombrio, Louis Garneau Sports confie à Cossette le mandat de l'accompagner dans une stratégie de transformation afin de propulser la croissance du groupe à l’international. Au menu: réexamen du modèle d’affaires et repositionnement des plateformes de communication. Cette nouvelle stratégie préparera le terrain pour que la société de Saint-Augustin-de-Desmaures augmente sa présence à l'international. 

* Pour une troisième année consécutive, Bite Size Entertainment est reconduite comme agence de référence de l'événement Montreux Comedy Festival, plus grand festival d’humour en Europe. Pour sa 29e édition, l’agence produira toutes les communications du festival, en plus de sa campagne publicitaire annuelle, déclinée autant dans des plateformes traditionnelles que numériques. À noter que la plus récente campagne de l'annonceur, créée par Bite Size en collaboration avec l’illustrateur Costis Papatheodourou, a récolté une nomination au concours au World Illustration.