La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les grands patrons médias réunis à Plateforme(s)

Michel Bissonnette, vice-président principal de Radio-Canada, Pierre-Elliott Levasseur, président de La Presse, Michel Lorrain, vice-président exécutif de Cogeco Média, Gerry Frappier, président de la télévision francophone de Bell Média et Éric Albert, président de Mishmash collectif expérientiel, se pencheront sur l’avenir des médias le 13 septembre lors de la prochaine édition du Sommet québécois des médias.

À l’ère où Google, Facebook et autres géants du web rivalisent avec les médias, ces grands patrons de presse présenteront leur vision et discuteront des défis du milieu.

Gerry Frappier

bell média

Comment tirer son épingle du jeu? Les solutions passent-elles par un changement de posture comme celui de La Presse ou encore par une plateforme comme Tou.tv, qui mise sur des partenariats? Faut-il diversifier son offre? Comment évoluera la relation médias-annonceurs? Quelle place pour l'innovation? 

Télé, radio, presse et magazine: zoom sur l’espace médiatique de demain.

 

Plateforme(s), le Sommet québécois des médias se tiendra au Centre des sciences, à Montréal, le 13 septembre prochain. Grandes conférences, discussions et études de cas mettront de l’avant l’émergence de nouveaux modèles d’affaires, en plus de mieux faire comprendre les enjeux liés aux avancées numériques, à l’éthique et à la consommation de contenu. L'événement sera suivi, le 14 septembre, au Campus Infopresse, d'une journée de formations permettant d'aller au fond d'enjeux précis.

Plateformes est une initiative d'Infopresse. L'événement est réalisé en partenariat avec le Campus InfopresseInfopresse Jobs et La Vitrine.

Consultez la programmation.