La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Tourisme Cantons-de-l’Est mise sur une campagne entièrement numérique

Tourisme Cantons-de-l’Est a fait appel à l'agence Les Évadés pour sa campagne estivale de promotion, entièrement numérique.

Par cette opération, l'organisme veut mettre de l’avant les attraits des Cantons-de-l’Est, puis inviter à découvrir ou redécouvrir cette région. Des parcours ont été conçus sous les thèmes Famille, Aventure, Zen, Découverte et Festif, cinq des multiples façons de vivre la région.

Destinée au Québec, mais aussi aux Ontariens et aux Américains, l'initiative se décline par des vidéos d'inspiration, des bannières web, une page de destination, des publications dans les médias sociaux et des envois de courriels de masse. À cela s'ajoute une offensive auprès d'influenceurs aux différents profils incitant les gens à profiter des Cantons à leur façon.

L'équipe créative a aussi voulu s'adresser aux résidents afin qu'ils redécouvrent ce qui les a conquis dans les Cantons-de-l’Est, au moyen d'un concours. Ce dernier les encourage à voter sur le web pour leurs coups de cœur parmi 30 expériences de la région.

 

 

 

Annonceur: Tourisme Cantons-de-l’Est
Agence: Les Évadés
Planification et achats médias numériques: Dialekta

 

Photo: S.Allard-TCA, la route des Navigateurs