La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Tux, Parkour3, LMG, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* À la suite d’un appel d’offres lancé le printemps dernier, Ivanhoé Cambridge a retenu Tux afin de produire une plateforme créative pour la majorité des centres commerciaux de son portfolio.

Havas Média a remporté deux appels d'offres et devient ainsi l'agence média de référence pour DavidsTea et Wampole (pour les marques Laboratoire Suisse, French Formula et Wampole).

Parkour3 réalisera la refonte du site web d’Hexavest, firme de gestion de portefeuille, avec comme principal objectif de le rendre plus convivial, puis de mettre en valeur ses services et sa nouvelle image. De plus, le mandat comprend l’intégration d’un blogue afin de solidifier la perception de valeur des clients existants et futurs de la firme.

* L’agence LMG a obtenu un contrat avec l’équipe Sarros pour le recrutement des médecins en régions. L'objectif est d’attirer et de séduire d’actuels et de futurs professionnels de la santé dans les 12 régions désignées, éloignées ou isolées du réseau de la santé et des services sociaux du Québec. 

 
 

Photo: Pixabay