La référence des professionnels
des communications et du design

Havas Média obtient deux nouveaux mandats

Havas Média a remporté deux appels d'offres et devient ainsi l'agence média de référence pour DavidsTea et Wampole (pour les marques Laboratoire Suisse, French Formula et Wampole).

Havas Média s'occupera ainsi de la stratégie et des achats médias de DavidsTea pour les marchés canadien et américain pour trois ans. C'est l'agence Bloom qui avait ce mandat auparavant. L'entreprise possède aujourd’hui plus de 240 boutiques au Canada et aux États-Unis.

«L'approche média [de Havas Média] nous permettra de dépasser nos objectifs pour 2018 et pour les prochaines années, affirme Yamine Gluchow, directeur du commerce électronique de DavidsTea. Pour tout ce qui touche au marketing numérique, les méthodes de Havas sont à la fois évolutives et axées sur le consommateur; une approche unique dans l’industrie.»   

En plus de ce gain, Havas Média se voit confier les fonctions de stratégie et de placement média pour toutes les plateformes médias à l’échelle du pays des trois marques de l'entreprise canadienne Wampole, soit Laboratoire Suisse, French Formula et Wampole.

Havas Montréal a aussi été mandatée pour accompagner ces deux dernières marques à titre d’agence créative.