La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Havas Montréal, 180Deux, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* À la suite d'un appel d'offres, Havas Montréal a été sélectionnée par Irving Oil pour les communications promotionnelles entourant son programme de récompenses dans la région de Québec. La campagne 360 devrait être déployée cet automne.

* L’agence 180Deux assure les communications entourant l’ouverture d’une succursale du réseau immobilier Via Capitale à Santo Domingo, en République dominicaine. De plus, elle est responsable des relations médias en lien avec l’ouverture prochaine du restaurant montréalais Le Beaumont, du chef Normand Laprise.

* Martine Nadeau et l’équipe de Ping Communication sont une fois de plus responsables des relations de presse et de la stratégie de communication du Festival de blues de Tremblant, qui se déroule jusqu’au dimanche 15 juillet.

* La relationniste France Gaignard a assuré les relations de presse entourant la tenue de deux concerts des ensembles Cambridge University Wind Orchestra et Harmonie Laval, les 5 et 12 juillet, au pied du mont Royal, à Montréal. Elle s'occupe en parallèle des relations médias de la prochaine édition de l’événement de yoga et de mieux-être Wanderlust, qui aura lieu à Tremblant du 23 au 26 août.

 

PhotoFestival de blues de Tremblant