La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau directeur général s'amène à K72

K72 annonce l’arrivée de Sébastien Moïse (ex-Havas Montréal, Alfred) à titre de directeur général.

Le nouveau directeur général s'assurera que l’agence poursuive sa lancée en partenariat avec Simon Beaudry, directeur de la création. «Je suis pas mal content de l’arrivée de Sébastien à la direction générale de K72, affirme ce dernier. Ayant déjà eu la chance de travailler avec lui, je sais que son leadership et son sens des affaires nous permettront de profiter pleinement du momentum que nous vivons en ce moment.»

Sébastien Moïse a travaillé autant du côté des agences que des annonceurs, au Québec comme à Toronto. Avant de se joindre à K72, il a été vice-président, service-conseil, de Havas Montréal, en plus d'avoir assuré la direction générale d'Alfred durant deux ans.

«Je suis très enthousiaste à l’idée de me joindre à K72, lance Sébastien Moïse. Nous avons une équipe solide et unie pour poursuivre la croissance de l’agence et livrer un produit de qualité qui propulsera les affaires de nos clients. K72 a le vent dans les voiles, regorge de créativité et, je crois, en surprendra plusieurs dans les prochains mois et prochaines années.»

En plus de l'arrivée de Sébastien Moïse, K72 a récemment promu Nancy Gendron et Nathalie Quirion directrices de comptes, en plus d'accueillir Chantal Gobeil à titre de directrice de création adjointe en design. Ces nominations suivent celles de Jean-Nicolas Duval (directeur artistique), Mathieu Roy et Gabriel Allaire (concepteur-rédacteurs), et Frédéric Dupuis (designer), tous arrivés chez K72 depuis décembre.

De telles nominations s'expliquent notamment par les mandats récemment obtenus. K72 a notamment produit depuis le début de l'année des campagnes pour l'assureur SSQ Assurance, LesPac, l’Orchestre symphonique de Montréal et le Réseau du sport étudiant du Québec.

Rappelons que K72 fait partie du groupe Vision 7 International, qui comprend notamment Cossette, Citoyen Optimum et Jungle Média.

 

 

*En couverture, de gauche à droite: Simon Beaudry et Sébastien Moïse.