DÉVELOPPEZ VOTRE
POTENTIEL PROFESSIONNEL
Accueil

    Un concours de taille pour BMR

    BMR lance sur Facebook un concours conçu avec Lg2 et qui permettra à un abonné de la page du quincailler de remporter un prix «démesuré»: un immense coffre à outils de la taille d’un conteneur.

    Le coffre à outils «démesuré», comme BMR le présente, comprendra différents produits, pour une valeur totale de près de 6000$.

    D'ailleurs, avec l'aide de vidéos en direct sur la page Facebook du détaillant, les abonnés choisiront eux-mêmes les produits ajoutés au coffre, en votant pour leur lot préféré. Parmi ceux soumis au vote, notons une scie à onglets, un banc de scie, un BBQ et un ensemble de patio. Ces vidéos, commentées par un humoriste, seront diffusées deux fois par semaine jusqu’au 26 juin, le mercredi et le samedi.

    Le gagnant sera quant à lui invité à découvrir en personne son coffre démesuré, tiré par Hugo Girard, ambassadeur de BMR. Une captation vidéo sera aussi réalisée à ce moment.

    «On souhaitait vraiment proposer quelque chose d’excitant pour les utilisateurs, explique Alexandre Jourdain, directeur de création de Lg2. En choisissant de diffuser le tout à des moments bien précis, l'on voulait que cela devienne un rendez-vous à ne pas manquer. Une semaine après le lancement, l'on constate que la stratégie fonctionne déjà.» 

    «L’idée d’un concours de cette envergure s’inscrit parfaitement dans la transformation numérique que nous vivons actuellement, ajoute Jonathan Gendreau, vice-président, marketing et stratégie numérique, de Groupe BMR. On envoie un message clair à nos consommateurs: BMR est à leur service, peu importe le canal, en ligne ou en magasin. C’est aussi une façon de présenter les nombreuses marques réputées qu’on retrouve chez BMR.» 

    Annonceur: BMR – Jonathan Gendreau, Dominique Dubé, Pamela Robitaille
    Agence: Lg2
    Vice-présidence, création: François Sauvé
    Direction de création: Alexandre Jourdain
    Création: Jocelyn Leroy, Christian Pocetti
    Planification stratégique: Maxime Chabot, Paul Transon
    Service-conseil: Julie Bergeron, Catherine Demers-Rivard
    Production d'agence: Nancy McDonald
    Réalisation et direction photo: David Tomassini
    Maison de production: Sud-Ouest
    Postproduction: Jean-François Clermont
    Son et ingénierie: BLVD
    Effets spéciaux: Alexis Lamoureux
    Montage: Danny Gagné