La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: FHR Montréal, Braque, Groupe V Média, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Carolyn Wheatley 

FHR montréal

* L'entité montréalaise de FleishmanHillard HighRoad (FHR) annonce des promotions au sein de son équipe: Nathalie Bergeron est promue au nouveau poste de directrice générale du bureau de Montréal, en plus d'y devenir associée. Carolyn Wheatley devient quant à elle vice-présidente de l'équipe de marketing social et numérique. Pour leur part, Arielle Bourgoin accède au poste de conseillère principale et Mélissa Gilbert est promue chargée de comptes. Finalement, Anthoni Roch, qui a joint l'équipe dans lecadre d'un stage, est embauché comme coordonnateur. 

 

Olga Cojuhari

braque

* Braque accueille Olga Cojuhari (Ex-Nestlé, Ex-Coca-Cola) au sein de son équipe de production. Elle s’ajoute à l’équipe de façon permanente comme chargée de projets, après avoir comblé un poste de remplacement de congé de maternité au service conseil. 

 

* Anciennement stratège en créativité média au sein du Groupe V Média, Émilie Clément (ex-Infopresse, Québecor, Bell) passe au poste de chef d’équipe, stratèges en solutions créatives.

anne-sophie courteau-vézina

massy forget langlois

 

* Chez Oboxmédia, Carl Godbout est nommé directeur de comptes, alors que Vincent Laflamme, y est spécialiste en optimisation de campagne et développement d'auditoire.


* Massy Forget Langlois ajoutera à son équipe la coordonatrice Anne-Sophie Courteau-Vézina (ex-Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec).

 

chantal leblanc

radio connexions

* Chantal Leblanc se joint à Radio Connexions à titre de directrice, service clientèle, pour la division québécoise de RadioConnects.

 

 

En couverture: Nathalie Bergeron, directrice générale et associée de FHR Montréal.

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.