La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: le duo de Chest-bras, Cannes, etc.

Les Producteurs de lait du Québec et Lg2 ramènent le duo Chest-bras, le Festival international de la créativité de Cannes et la plus récente offensive de St-Hubert par Sid Lee: voici les cinq articles ayant le plus retenu l'attention sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Le duo de Chest-bras vante les bienfaits du lait au chocolat: Les Producteurs de lait du Québec et Lg2 ramènent Chico et Rod, le duo comique derrière les vidéos Chest-bras, pour promouvoir le lait au chocolat. Le tandem reconnu pour ses conseils d’entraînement décalés semblait «tout naturel» pour encourager la consommation de la boisson chocolatée après l'activité physique. 

2. Deux premières nominations québécoises à Cannes: Les finalistes pour les catégories Outdoor, Mobile, Design, Radio & Audio et Print & Publishing ont été annoncés le 18 juin dernier. Une seule agence québécoise s'est hissée parmi les nominations de ces cinq catégories. 

3. St-Hubert mise sur ses attraits de saison: St-Hubert dévoile sa plus récente campagne signée Sid Lee, afin de présenter les «petits derniers» de son menu estival. Les différentes pièces mettent de l'avant les plats de homards des Îles-de-la-Madeleine, les casse-croûtes et le nouveau menu brunch du rôtisseur. 

4. 15 nouveaux joueurs chez Tux depuis son repositionnement: En juin 2017, Tux a fait peau neuve, une évolution témoignant de celle de l'agence, fondée en 2009. Anciennement Tuxedo, la boîte s'est dotée d'une nouvelle appellation, a changé son identité, en plus d'accueillir 15 nouveaux joueurs. 

5. Un Grand Prix pour les arches dorées de McDonald's et Cossette à CannesFollow the Arches, campagne de McDonald's déployée à Toronto par Cossette, a reçu un Grand Prix dans la catégorie Affichage extérieur au Festival international de la créativité de Cannes, en donnant une nouvelle vie aux emblématiques arches de la marque.