La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: Banque Nationale, la Coop publicitaire, Lux, etc

La Banque Nationale investit des locaux commerciaux inoccupés, un nouveau porte-parole pour Chrysler, Dodge, Jeep et Ram, et le concours Lux: voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. La Banque Nationale interpelle les entrepreneurs dans la rue: La Banque Nationale, en collaboration avec Sid Lee, investit les locaux commerciaux inoccupés des grandes artères de Montréal et des principales villes du Québec pour encourager l’entrepreneuriat. 

2. Un lancement et un nouveau porte-parole pour Chrysler, Dodge, Jeep et Ram: L'agence Publicis signe la nouvelle campagne intégrée de la Coop publicitaire des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram du Québec, présentant par le fait même son nouveau porte-parole: l'acteur Antoine Bertrand.

3. Lux 2018: tous les résultats: Un dossier pour découvrir les gagnants et les moments forts de la 20e édition du concours Lux, qui récompense le meilleur de la photographie et de l'illustration au Québec.

4. La SDC de la Petite-Italie entend rallier les amateurs de soccer, sauf ceux de la Suède: En collaboration avec Rethink, la Société de développement commercial (SDC) de la Petite-Italie lance une campagne destinée à rallier les Italiens du monde entier contre la Suède pendant la Coupe du monde de soccer, sous la signature sans équivoque Tout le monde sauf la Suède.

5. Loop, le jus de l'économie circulaire: À l'origine un fabricant de jus, Loop s’est vite transformé en un modèle d’économie circulaire observant les surplus de l’industrie alimentaire pour les remettre sur le marché. Au-delà de sa marque, l'entreprise cherche à «créer de la valeur à partir de la perte».

 

*En couverture: Praia da Torreira par Samantha Hull, gagnante d'un Grand Prix Lux 2018.