La référence des professionnels
des communications et du design

Le Festival de Cannes dans l'objectif de la photographe Geneviève Caron

La photographe Geneviève Caron de la maison de production FH Studio, a assuré la couverture photographique du Festival international du film de Cannes, du 8 au 19 mai, pour le magazine américain The Wrap

Plusieurs grands noms du cinéma se sont glissés dans l'objectif de Geneviève Caron, au Girl’s Lounge de la plage Majestic du boulevard de la Croisette, à Cannes, dont John Travolta, Spike Lee, Mads Mikkelsen, Topher Grace et Kelly Preston. 

L'initiative a été lancée par le producteur de FH Studio, Fayçal Hajji, en collaboration avec le magazine The Wrap et l’agence parisienne ADR, qui se spécialise dans «le luxe, la mode et le cinéma». 

Ces artistes photographiés par Geneviève Caron ont foulé la Croisette afin d'y présenter leurs films ,dont Gotti avec John Travolta et Kelly Preston, Under the Silver Lake avec Topher Grace, Climax de Gaspar Noé avec Sofia Boutella, et le très attendu BlacKkKlansman, réalisé par Spike Lee.

Le «légendaire» réalisateur est d'ailleurs le sujet principal d’une murale affichée dans les nouveaux bureaux de la maison de production, dans le quartier montréalais Saint-Henri.

spike lee

morgan kibby

 Meredith Littas et ana grace Knight

Gaspar Noé et SOFIA BOUTELLA

Kevin Connolly, John Travolta et Kelly Preston

JOHN TRAVOLTA

KEVIN CONNOLLY

JD Washington

Mads Mikkelson

Topher grace

Wim Wanders

victoria dauxerre

vincent lacoste