La référence des professionnels
des communications et du design

Havas Montréal bonifie son équipe de direction

Adriana Palanca est nommée directrice de création, et Matthieu Parent, vice-président, finances et opérations de Havas Montréal.

Détentrice d’un baccalauréat en création littéraire et d’une maîtrise en littérature anglaise de l’Université Concordia, Adriana Palanca flirte depuis toujours avec l’écriture et la traduction. D’abord pigiste, puis conceptrice-rédactrice anglophone chez Havas Montréal depuis avril 2017, elle chapeautera une équipe créative composée d'une douzaine de personnes. Son mandat sera d’assurer la qualité de la création pour des comptes majeurs tels Couche-Tard, Richter et Mighty Blend

Adriana Palanca est une des membres fondatrices du regroupement Femmes en créa, ayant comme objectif, entre autres, d’augmenter le nombre de femmes dans des postes de direction de création. C'est donc «avec fierté» qu'elle a accepté de relever ce défi.

Du nouveau aux finances

Matthieu Parent

havas Montréal

Ayant commencé sa carrière comme vérificateur comptable chez KPMG, Matthieu Parent, CPA, CA, a ensuite parfait ses connaissances en finances et en gestion dans un cabinet-conseil privé. Depuis 2013, il met à profit son expérience en planification financière et en fiscalité pour TP1, désormais Havas Montréal. Il devient ainsi vice-président, finances et opérations et sera ainsi «un joueur clé» de la direction dans ses nouvelles fonctions.