La référence des professionnels
des communications et du design

«La coupe Longueuil» nouveau symbole du Marché public de Longueuil

En clin d'œil à la coupe de cheveux notoire, le Marché public de Longueuil dévoile sa nouvelle image de marque, signée Honok Communications.
 

Chaque exécution présente une allusion avec le terme «Coupe Longueuil», dévoilant du même coup les catégories de commerçants présents. Viandes et fruits de mer, fromages, charcuteries et assaisonnements, fruits et légumes sont quelques catégories de marchands.

«Nous avons créé cette opération surprenante, dynamique et rafraîchissante avec l’idée de piquer la curiosité des gens et de leur faire découvrir tous les types de produits offerts au marché», explique Jean-Sébastien Granger, président de Honok Communications.

«Le Marché public de Longueuil propose des produits de créneaux qui proviennent directement des producteurs et des artisans de la région, précise Steven Bastien, directeur adjoint, opérations des marchés, de l’Association des producteurs maraîchers du Québec. Notre objectif est de présenter une offre diversifiée toute l’année.» 

En plus de cette initiative, un nouveau site web a été créé, qui se veut une plateforme où les consommateurs pourront en apprendre davantage sur les marchands et découvrir de nouvelles recettes, en plus de s’informer sur les événements à venir au marché et sur le monde culinaire en général.    

Le Marché public de Longueuil est un projet conjoint entre l’Association des producteurs maraîchers du Québec et la Ville de Longueuil. 

 

 

Annonceur: Marché public de Longueuil
Agence: Honok Communications