La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: La Ruche, Dialekta, Kaliop

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Après avoir cofondé La Ruche Montréal en juin 2016 avec Jean-Sébastien Noël, Sophie Reis passe le flambeau du poste de direction du bureau de Montréal à Elsie Lefebvre afin de se concentrer sur de nouvelles fonctions pour La Ruche à titre de directrice des alliances stratégiques.

sophie reis

la ruche montréal

Sophie Reis se concentrera sur les partenariats au Québec, alors que les besoins en communication de La Ruche devraient croître au cours des prochains mois. «Cette nouvelle structure organisationnelle nous permettra de continuer de créer des alliances stratégiques avec les partenaires et acteurs en entrepreneuriat tout en continuant de faire rayonner l’organisation afin qu’elle atteigne ses objectifs pour le plus grand bénéfice des entrepreneurs d’ici.»

laetitia daines

kaliop

* Le groupe Kaliop accueille Laetitia Daines (ex-Leadformance, Appyourself) au sein du pôle-conseil à titre de chargée de projet web. Elle assurera le pont entre les clients et l’équipe de Kaliop pour la livraison des projets. Notamment, elle travaillera auprès de Tourisme Laurentides, de Karavaniers et du Palais des congrès de Montréal.

jonathan bitton

dialekta

* L’agence média numérique Dialekta accueille un «trio de Jonathan»:

Jonathan Bitton (ex-Combustible, actweb, Louvre Hôtels) à titre de stratège média numérique;

jonathan morin desjardins

dialekta

Jonathan Morin Desjardins comme analyste média;

jonathan penet

dialekta

et Jonathan Penet (ex-Labelium, Helpling, Altima) en tant que stratège en optimisation pour les moteurs de recherche.