Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Dave Morissette, vedette de la nouvelle campagne de Réno-Dépôt

    Réno-Dépôt a profité de son 25e anniversaire pour choisir son tout nouveau porte-parole, l’ex-hockeyeur Dave Morissette, vedette de la campagne conçue par Sid Lee, sous la signature Tant qu'à faire.

    Cette offensive veut montrer les moments qui surviennent toujours en cours de rénos, où l’on décide que notre projet s’arrête ou qu’il prend de l’ampleur. «Tout le monde finit par vivre un "tant qu’à faire" en rénovant», précise Jocelyn Goyer, directeur artistique de Sid Lee. Mais pour les vrais rénovateurs, c’est une excellente excuse pour continuer de rénover et de s’amuser.» 

    Réno-Dépôt était sans porte-parole depuis la fin du contrat de l'animateur Normand Brathwaite, visage de l'entreprise de 1993 à 2014. «Réno-Dépôt est en pleine expansion avec de nouveaux magasins et un renouvellement de son offre de produits, explique Jonathan Fisette, son directeur du marketing. Dave, c’est un gars accessible authentique, professionnel et charismatique. Il représente à merveille les valeurs de la marque pour nous accompagner dans ce grand chantier.»

    L’opération comporte, entre autres, un message de lancement à la télé de 30 secondes, trois formats de 15 secondes sur le web et un volet à la radio. 

    Enseigne de Lowe's Canada, Réno-Dépôt, dont le siège social est établi à Boucherville, a été fondé en 1993 et exploite 20 succursales au Québec, une en Ontario (Aurora) et une en Alberta (Calgary). 

    Annonceur: Réno-Dépôt – Charles Valois, Jonathan Fisette, Danielle Duquette Agence: Sid Lee
    Direction de création: Yann Mooney
    Création: Jocelyn Goyer, Étienne Théberge
    Service-conseil: France Wong, Brian Feeny, Daphnée Lortie
    Stratégie: David Bélanger, Laurianne Normandin
    Production d’agence: Carolyne Goyette
    Production: Soma – Geneviève Cabana-Proulx
    Réalisation: Simon-Olivier Fecteau
    Direction photo: SPG Montage – Guillaume Choquette
    Postproduction: BLVD 
    Colorisation: Simon Boissoneaux
    Son: BLVD – Olivier Rivard
    Musique originale: BLVD – Antoine Becks
    Médias: Sid Lee Média – Gabrielle Côté, Geneviève Bilodeau-Roy