La référence des professionnels
des communications et du design

Hydro-Québec confie son portfolio numérique à deux agences

À la suite d'un appel d'offres lancé en novembre, Hydro-Québec a choisi Lg2 et Nurun comme agences numériques officielles. 

Le mandat de trois ans de Lg2 touche autant la stratégie numérique que le contenu en ligne et les médias sociaux, de même que le design expérience utilisateur/interface utilisateur et le développement front-end. Rappelons que l'agence assure depuis plus de 10 ans des mandats de communication pour la société d'État.

Celle-ci renouvelle également avec Nurun un partenariat qui existe depuis 18 ans. Le mandat comprend l'élaboration de stratégies de communication web et la conception, réalisation et maintenance de sites internet, informationnels et transactionnels ainsi que mobiles des divisions Communication et marketing, et Solution applications et systèmes d’innovation TIC.

L'objectif d’Hydro-Québec consiste à mettre le numérique au service de ses clientèles en leur offrant davantage de services en ligne, en les informant et en les sensibilisant sur leur consommation d’énergie, puis en mettant à leur disposition des outils pour qu’ils prennent le contrôle de leur consommation.

Tout récemment, le gouvernement du Québec, par son Centre de services partagés du Québec, avait également attribué les achats médias de ses membres clients, dont Loto-Québec et Hydro-Québec, à Cossette Média.

 

Photo tirée du site web d'Hydro-Québec