La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Attraction, Bell Média, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Pascal Tanguay 

BELL MÉDIA

* Attraction nomme Gabrielle Madé directrice générale et associée du Slingshot, sa division spécialisée en marketing d’influence. Cette nomination s'inscrit dans une volonté de miser sur une culture intrapreunariale, afin d’assurer la croissance et le succès des talents à l’interne. Initialement lancée en projet au sein d’Attraction en 2015, la division représente maintenant plus de 35 créateurs du web.

 

LISA-MARIE MINIER

CELSIUS

* Évoluant dans l'équipe des ventes depuis sept ans, Pascal Tanguay devient directeur des ventes, télévision francophone et RDS, pour le marché du Québec, de Bell Média. Il continuera de relever d’Alexandre Lauzon, directeur général, ventes, télévision francophone et RDS. Dans son nouveau rôle, il supervisera les directeurs de comptes des ventes des chaînes spécialisées francophones de Bell Média (RDS, RDS2, RDS Info, Canal D, Vrak, Canal Vie, Z et Investigation) de même que l’équipe des représentants internes. 

Marie Audrey Lévesque 

celsius

 


* Après presque trois ans comme coordonnatrice et chef de projets, Lisa-Marie Minier devient directrice de comptes de Celsius. L'agence accueille également Marie Audrey Lévesque en tant que coordonnatrice de projets.

 

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou dans nos réseaux sociaux.

 

Photo: Gabrielle Madé, de Slingshot