La référence des professionnels
des communications et du design

Les finalistes du concours Boomerang 2018 sont dévoilés

Infopresse dévoile les agences et annonceurs finalistes pour la remise des prix du concours Boomerang, le ​29 ​novembre prochain ​à la Salle Pierre-Mercure, à Montréal. 

Plus de 125 marques et ​agences se hissent dans le palmarès ​2018 ​en tant que finalistes ​du concours, qui récompense chaque année le meilleur d​u numérique au Québec.

Le jury était dirigé par Jennifer Varvaresso, de Shopify. À ses côtés, neuf professionnels de l'industrie ont analysé les pièces soumises pour déterminer les finalistes.

Cliquez sur ce lien pour une version plein écran de la liste des finalistes.

De plus – nouveauté cette année! –, vous pouvez découvrir tous les projets en lice avant le gala en visionnant les cas dès maintenant sur le site du concours

Les résultats s​eront ​divulgués après la remise des prix sur le site web du concours​ ainsi dans un dossier spécial publié sur le site d'Infopresse et dans une infolettre spéciale envoyée dès le lendemain matin.

--

Le concours Boomerang est organisé par Infopresse, en association avec l'Association des agences de communication créative et la Société des designers graphiques du Québec.